Forum / Idées et suggestions / All Suggestion
05 Juil 2015 à 19h35 | #1231
une arme qui à 1% de chance de tuer direct si on est touché :) relance (une vie)
genre roulette russe.
genre roulette russe.
1 nub approuve ce message
05 Juil 2015 à 19h53 | #1232
Mouais, ça peut être une arme potable.
Mais je verrais plutôt ça sous une autre forme. Du genre :
- 20% de probabilité de tuer la cible
- 80% de probabilité de heal la cible de 50 HP.
Ça pourrait être une arme pour mineur, qui remplacerait les guns / tazer / fusils.
Mais je verrais plutôt ça sous une autre forme. Du genre :
- 20% de probabilité de tuer la cible
- 80% de probabilité de heal la cible de 50 HP.
Ça pourrait être une arme pour mineur, qui remplacerait les guns / tazer / fusils.
05 Juil 2015 à 21h08 | #1233
Mouai les armes qui ont une proba d'instant kill (à part la 10namite mais c'est le principe qui le veut) seraient soit nazes soit op :/
Je vois plutôt 80% de chance de faire les dégats du bazookarnage et 20% de soigner 50 (avec un chargeur adapté tout ça tout ça).
Je vois plutôt 80% de chance de faire les dégats du bazookarnage et 20% de soigner 50 (avec un chargeur adapté tout ça tout ça).
06 Juil 2015 à 15h54 | #1234
Yo
J'men suis dit qu'une rune communautaire pourrait être sympa à avoir dans le jeu ( un peu comme les causses à stickers communautaires de CS)
On ferait un topic pour proposer nos idées et on votterai pour 5-6 armes 1 degui et un chapeau à mettre dans la rune. Et si en plus un légendaire spécial se trouvait dans la rune ça serait génial
Voilà voilà.
(Puis bon si il y avait des chance de la drop (même infimes) ça serait encore plus cool (mais la je rêve un peu trop ))
J'men suis dit qu'une rune communautaire pourrait être sympa à avoir dans le jeu ( un peu comme les causses à stickers communautaires de CS)
On ferait un topic pour proposer nos idées et on votterai pour 5-6 armes 1 degui et un chapeau à mettre dans la rune. Et si en plus un légendaire spécial se trouvait dans la rune ça serait génial
Voilà voilà.
(Puis bon si il y avait des chance de la drop (même infimes) ça serait encore plus cool (mais la je rêve un peu trop ))
06 Juil 2015 à 17h25 | #1235
Ouais, mais ça serait trop facile après. Tout le monde demande le Bazookarnage, l'arc de chasse, le marteau, et ils seraient trop facilement obtenables. Toutes les runes communautaires seraient "cheatées". Il n'y aurait plus la lueur d'espoir dans nos âmes, avant d'ouvrir une rune, pour prier que l'on ait le CK que l'on souhaite. Quoi qu'il en soit, on obtiendrait une bonne arme CK.
Par contre, on peut penser à faire un système d'usure d'arme. (pour reprendre tes idées de CS).
Les armes craftées pourraient être "parfaites" ou "testées sur le terrain", et les armes droppées pourraient avoir n'importe quelle usure, de la meilleure à la pire.
Ça serait un bon moyen de rajouter une certaine valeur aux armes, craftables ou non.
On pourrait assimiler les Runes aux Caisses de CS, ce qui impliquerait que les armes des Runes pourraient avoir n'importe quelle usure.
Par contre, on peut penser à faire un système d'usure d'arme. (pour reprendre tes idées de CS).
Les armes craftées pourraient être "parfaites" ou "testées sur le terrain", et les armes droppées pourraient avoir n'importe quelle usure, de la meilleure à la pire.
Ça serait un bon moyen de rajouter une certaine valeur aux armes, craftables ou non.
On pourrait assimiler les Runes aux Caisses de CS, ce qui impliquerait que les armes des Runes pourraient avoir n'importe quelle usure.
1 nub approuve ce message
06 Juil 2015 à 17h52 | #1236
En reprenant l'idée des runes, j'avais imaginer à une rune qui permettrais d'obtenir n'importe quelle autre rune aléatoirement (Rune DC, Rune de classe, Runes Halloween, Rune Noel, Rune Japan..)
Pour éviter que les armes japan ou autres ne perdent trop de valeurs (en gros que tout le monde tombe sur la rune japan 2013 => Ryu), je propose que certaines runes "événementielles" soit plus rares à Obtenir par rapport à celles que l'on peut retrouver tout au long de l'année (Elle peuvent être aussi plus chère parce qu'elle permette d'avoir des armes très rares).
Pour ce qui est de l'idée d'usure d'armes car dans certains cas, ce n'est pas tres avantageant :/
Exemple : Avoir un Ryu ck "rouillés", c'est un peu paradoxal car si tu joue encore avec tu va encore plus l’abîmé mais vu qu'il est ck, faut bien le monter donc en gros tu va le monter jusqu'a ce qu'il casse et donc tu perdras un RYU !! Dans l'autre cas, celui ou je ne l'utilise pas, j'aurais une arme ck que je ne pourrais monter par peur de la perdre !!
Voici l'une des raisons pour lesquels je ne suis pas friand de cette idée :/
Bilou,
Pour vous Servir :D
Pour éviter que les armes japan ou autres ne perdent trop de valeurs (en gros que tout le monde tombe sur la rune japan 2013 => Ryu), je propose que certaines runes "événementielles" soit plus rares à Obtenir par rapport à celles que l'on peut retrouver tout au long de l'année (Elle peuvent être aussi plus chère parce qu'elle permette d'avoir des armes très rares).
Pour ce qui est de l'idée d'usure d'armes car dans certains cas, ce n'est pas tres avantageant :/
Exemple : Avoir un Ryu ck "rouillés", c'est un peu paradoxal car si tu joue encore avec tu va encore plus l’abîmé mais vu qu'il est ck, faut bien le monter donc en gros tu va le monter jusqu'a ce qu'il casse et donc tu perdras un RYU !! Dans l'autre cas, celui ou je ne l'utilise pas, j'aurais une arme ck que je ne pourrais monter par peur de la perdre !!
Voici l'une des raisons pour lesquels je ne suis pas friand de cette idée :/
Bilou,
Pour vous Servir :D
06 Juil 2015 à 18h42 | #1237
Je vois pas l'utilité qu'une arme soit neuve ou non, car si tu achète un ryu "neuf", bah après en l'utilisant il sera "usé". Donc osef x) (de mon point de vue).
06 Juil 2015 à 19h21 | #1238
Ben en fait mon idée de rune communautaire ça serait pour créer de nouvelles armes qui serait intenable par cette rune, pas de reprendre des anciennes armes.
07 Juil 2015 à 00h11 | #1240
Nan, mais Bilou, quand l'arme est "très usée", tu ne la perd pas pour autant.
Elle reste usée.
Elle reste usée.