Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 122 123 124 [125] 126 127 128 ... 154 155 156 157

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Oui, donc ça sert à rien x)

Yoshilounix
« Pionnier »
Niveau 23

INTRODUCTION

Une application mobile sous android / iOS. Sous laquelle on pourra voir notre inventaire et notre profil. Et avec ou on pourra crafter depuis l'atelier ou laboratoire ce qui serais déjà basic et bien et le forum intégré ( qui serait super pour et d'autre à ce que je peux voir ); après on pourrait avoir des modes genre, regarder la parties en cours d'une personne ou de toi. Agrandir la map en cliquant dessus. Ou on peut reprendre une idée qui à était posté, en créateur de map et je vais essayer de m'expliquer dessus.

-Le iCréateur de map ( jk ):

Ceci est une révolution ! On pourra créer notre map depuis notre mobile ou pc on postera notre map sur une section qui sera dédiée entièrement pour sa. Et chaque fin de mois 1 map sera choisis ( sois pars la comu ou par le staff ).

-Les basics:

Bon pas besoin de faire un gros post dessus sa serais juste du basics, genre ( forum, inventaire, profil, blablabla...) et qui sera claire. Un twitter intégrés pour des events comme japan expo ou geekopolis; la page fb ou autre !

-iMode spectateur:

Ceci est une révolution ! Kappa. Donc ! En voici à ce post que je tenais à écrire. Donc on pour tout ceux qui on peut jouer à LoL ( bouh tu joues à LoL ! ) il y a un mode spectateur, ou en bas on peut voir le résumer des personnes niveau stuff,gold ect... Bon ! On pourrais essayer de mettre le stuff du joueur sur lequel il y joues par exemple on mettras viking ----) sont stuff qu'il a pris ( A,B,C,D ) et qui changeras en live si il a changer de classe en partie ------) le score.

Ensuite la partie qui sera diffuser avec du retard ou en live ceci est a voir avec les devs !

La map sur lequel on pourra voir tout ( normal lel ) comme sur le jeu mais ou on pourra faire des schéma dessus en gros à la cs:go ou on pourra mettre des stratégies par exemple. Si on clique sur la map, la map prendras tout l'écran de notre tel pour voir un ensemble de la parties au lieux d'une miniature ridicule.
Ensuite on aura sur les cotés par exemple coté gauche l'équipe rouge et de l'autre coté l'équipe bleu. On pourra voir les tetes de nos nub's et notre en dessous on aura 2 petites barres une pour la vie et une pour notre chargement de compétences spéciales ! Après y'aura le timer ect.

Un petit coté pour le pc qui ne fera pas de mal:

-Twitch intégrés:

Ou on pourra stream depuis notre jeu, ou on aura un panel pour régler ect... Délai du stream ect. J'essayerais de faire un petit schéma pour sa !

Si vous avez des question dites les !

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Alors, non non non pas trop...
Pour se connecter au jeu sur téléphone serai bien tout-en-un faisant impossible d'aller sur une game :)

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Juste un moyen de faire des échanges / crafter des armes / ouvrir des runes sur le site me conviendrait totalement. Il ne faut pas oublier que les dev's sont à fond sur le jeu, ils n'ont pas spécialement du temps à consacrer au développement d'une application aussi poussée que celle que tu décris.

Yoshilounix
« Pionnier »
Niveau 23

J'en suis totalement conscient haha ! C'est juste une petite idée pour le futur :)

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Alors, le level editor (selon moi), ne sera pas possible je pense :/ (sauf si on se contente des "block" de blocktest mais ce sera beaucoup moins bien qu'une map comme ufc ^^).

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

Le Mode editor est faisable ^^
Exemple (en gros meme si je sait que c'est plus complexe mais bon) : Tu fais un dessin, tu le scanne, tu y met les points de spawn, Les modes de jeux, les bumpers (si il y en a), le terrain destructible et indestructible et puis tu sauvegarde et tout le tralala ^^

4 nubs approuvent ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Oui, mais je parlais d'un level editor intégré au jeu ^^.

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

Je pense qu'integrer cette interface et bah... Y'a moyen mais pas pour tout de suite evidemment :3

perso888
« Pionnier »
Niveau 73

Le truc bien à rajouter au jeu..

Serait une map avec UNE LOUTRE GEANTE AU SOL et on serait sur la loutre !!!

(Bon faut que j'arrête avec le sucre lune )

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 122 123 124 [125] 126 127 128 ... 154 155 156 157

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus