Forum / Idées et suggestions / All Suggestion
31 Juil 2015 à 15h09 | #1253
je sais que ca a deja ete proposé mainte fois, mais ce serait cool un classement d'xp par semaine ou par mois, pas forcement avec des recompenses et un titre, mais juste comme ca, par curiosité ^^
1 nub approuve ce message
01 Août 2015 à 07h27 | #1254
Il faudrait faire un forum "infos et questions" pour éviter de créer un nouveau topic a chaque fois qu'on a besoin d'une infos
01 Août 2015 à 08h27 | #1255
Je suis allé voir rapido "le lieu où on se la pète" et je suis tombé sur un ancien post de belgi où il y avait marqué :
"Merci de blâmer pour ceci :
1 : le manque d'indication concernant le rareté de l'objet."
Alors pourquoi ne pas rajouter une petite pastille en fonction de la "rareté" de l'item ?
Blanc : Armes craftables / Tombes / Ressources
Vert : Ck / accessoires
Bleu : Les skin et chapeau
Violet : Les limited
Arc-en-ciel ou orange : Les légendaires
Ou un système du genre pour éviter les éventuels abus.
Et sinon, au niveau des points dans le scoreboard, on pourrait faire en sorte qu'une capture donne plus de points qu'un kill en harvest / cp, ce serait plus logique nan ?
"Merci de blâmer pour ceci :
1 : le manque d'indication concernant le rareté de l'objet."
Alors pourquoi ne pas rajouter une petite pastille en fonction de la "rareté" de l'item ?
Blanc : Armes craftables / Tombes / Ressources
Vert : Ck / accessoires
Bleu : Les skin et chapeau
Violet : Les limited
Arc-en-ciel ou orange : Les légendaires
Ou un système du genre pour éviter les éventuels abus.
Et sinon, au niveau des points dans le scoreboard, on pourrait faire en sorte qu'une capture donne plus de points qu'un kill en harvest / cp, ce serait plus logique nan ?
4 nubs approuvent ce message
01 Août 2015 à 09h55 | #1256
Pour ce qui est de l'idée des pastilles, je trouve ça intéressant mais je vais compléter (bien sur c'est ce que je pense moi et vous avez le droit d’être en désaccord :3) :
- Certaines tombes ne sont obtenable que dans le shop (perso j'en ai pas vu les drops et elle ne sont pas dropable a mon avis) donc il faudrait leur donner une pastille Vert/bleu ou bien autre pour signaler qu'elle ne sont obtenable que dans le shop.
- Certains objet sont récompense/authentique, je suppose qu'il faut leurs donner une pastille violet car ils sont en soit limitée ( non pas parce qu'ils viennent d'un event mais parce qu'il sont "Unique" ou bien "En Nombre Limitée")
Voilà c'est a peu près tout pour l'instant :D
- Certaines tombes ne sont obtenable que dans le shop (perso j'en ai pas vu les drops et elle ne sont pas dropable a mon avis) donc il faudrait leur donner une pastille Vert/bleu ou bien autre pour signaler qu'elle ne sont obtenable que dans le shop.
- Certains objet sont récompense/authentique, je suppose qu'il faut leurs donner une pastille violet car ils sont en soit limitée ( non pas parce qu'ils viennent d'un event mais parce qu'il sont "Unique" ou bien "En Nombre Limitée")
Voilà c'est a peu près tout pour l'instant :D
01 Août 2015 à 11h39 | #1257
J'approuve l'idée des pastilles.
Après, il faut différencier certaines armes, tout de même. Les armes Nowel 2014 on tout de même une valeur différente d'un Ryu. Donc bon, après tout...
Après, il faut différencier certaines armes, tout de même. Les armes Nowel 2014 on tout de même une valeur différente d'un Ryu. Donc bon, après tout...
01 Août 2015 à 12h45 | #1258
et peut etre aussi mettre en vert les armes craftables qui viennent tout juste de sortir,
et pour les limited faudrait etre plus précis, parce qu'entre un ryu, une buche de noel et un bazookado, ya enormement de difference :p
et bien sur indiquer tout au debut du jeu, a la fin du tuto par exempe?
et pour les limited faudrait etre plus précis, parce qu'entre un ryu, une buche de noel et un bazookado, ya enormement de difference :p
et bien sur indiquer tout au debut du jeu, a la fin du tuto par exempe?
01 Août 2015 à 16h07 | #1259
Avec un petit message comme : "Attention à votre inventaire , certains nubs malveillants sont prêts à tout pour enrichir le leur , ne vous faites pas avoir !"
Avec une image où des nubs sont déguisés en voleur ou en gangster :3
Avec une image où des nubs sont déguisés en voleur ou en gangster :3
01 Août 2015 à 19h37 | #1260
C bien d avoi creé des casernes mais ça sert à quoi si on peut pas la comparer à d autre???
DONC: Il faut créér un classement des casernes visibles sur le site.
DONC: Il faut créér un classement des casernes visibles sur le site.