Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 10 11 12 [13] 14 15 16 ... 154 155 156 157

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Comme dit Makrim il est effectivement possible de remonter le chat en appuyant sur Entrée, puis de mettre le curseur sur le chat et d'utiliser la roulette de votre souris.

Mais c'est effectivement peu clair (et compliqué pour les joueurs n'ayant pas de roulette à leur souris), nous trouverons un moyen plus visible et plus simple à l'avenir :]

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

a merci :) c'est pas marquer dans les commandes non plus ^^

Cerafite
« Pionnier »
Niveau 78

Faudrait faire un refresh automatique tout les minutes pour afficher le nombre de joueur ,mais laisser qu'a même le bouton "râfraichir"

Tonher
« Pionnier »
Niveau 65

Ça serait bien d'avoir le temps restant des buffs (poison, force +) dans un coin

Cerafite
« Pionnier »
Niveau 78

Faudrait faire une classe Kamikaze alors :
design: un nub avec une cagoule,une veste avec des explosive:
Equipement:arme une:veste explosive;arme deux:AK-47(dégât faible de préférence);arme trois:Bâton de dynamite(CaC),arme quatre:grenade,mine etc.
Idée d'arme pour l'arme: Veste explosive:type d'explosive:Grenade,Dynamite,C4,Détonation,etc...
et plein d'autre idée ... mais on va voir de ce que pense les dev x)

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

ouais pas mal moi j'ai une autre suggestion le nubinator
-design: un oeil defoncer et du coup ce sera un oeil rouge avec la mechanique autour de l'oeil
- une veste en cuir (classe ^^)
-armes: un petit gun laser (degas faible)
-arme deux: regeneration automatique de base= 5pv de regenerer en 3sec
-arme trois:bras mechanique (style baton qui sort du brs vu que c'est un nubinatore^^)
-arme quatre:mine laser de base ( un laser sort du sol pour repérer la mine; aussi possibiliter d'avoir un brs lance grenade léger pouvant lancer grand max 3 grenades)

BON JE PENSSE QUE C'EST TOUT^^
merci d'avance si vous
approuver.

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

a oui je pense que pour la regeneration automatique je suis aller un peu fort il faudra ogmenter a 10 pv par sec

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

augmenter* pardon

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

x) vos idées sont magiques.

Les futures classes sont dors et déjà prévues et je ne vous garanti pas du tout la présence d'un Kamikaze ou d'un Nubinator :p
Vous avez bien faire marrer la team Edio en tous cas, mais ne vous en faites pas vous allez forcément adorer les futures Nubs ;) (qui n'apparaîtront pas avant quelques temps)

Je ne vous en dis pas plus.

Hug.

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

dommage mais c'est pas vraiment grave on est toujour content de vous faire rire XD

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 10 11 12 [13] 14 15 16 ... 154 155 156 157

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus