Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 128 129 130 [131] 132 133 134 ... 154 155 156 157

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Le casque de SILVER CHARIOT (WAAAAAAAA)

Lanlos
« Pionnier »
Niveau 60

Je veut voir une référence a Portal dans UB !!! <333333

Je m'ennuyer ;D : Image

La map arc-en-ciel <3

2 nubs approuvent ce message

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Plus un truc comme ça alors :D

Image

Lanlos
« Pionnier »
Niveau 60

J'ai penser a un mode de jeux ressemblant au mode WTF pour l'anniv' d'UB ou on prendrais la place d'un joueur aléatoire dans la partie, et nous aurions son inventaire, pseudo, titres le temps d'une partie,et sa change a chaque fois.

1 nub approuve ce message

Ciellow
« Pionnier »
Niveau 75

Deux choses que j'aimerai voir :
- une barre de recherche dan s l'inventaire
- pouvoir voir le chat global et nos MPs pendant les échanges.
Merci

6 nubs approuvent ce message

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Je plussoie un max pour la barre de recherche.

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

ca arrangera la douzaine de joueur avec un inventaire obèse x)

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Faudrait aussi qu'on puisse trier notre inventaire nous-mêmes.
Genre si on veut créer des "sous-classes", genre :
Objets à vendre :
- ...
- ...

Ck :
- ...
- ...

Etc...
Ça rendrait not' inventaire beaucoup plus clair.

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

Quelque petites suggestions :

Avoir une touche raccourcie pour parler en guilde quand nous sommes en game.

Avoir le nombre de message que nous avons poster sur le forum sur notre profil a gauche de cette page par exemple + avoir le logo de notre caserne avant notre pseudo (aussi sur le profil quand on poste un message sur le fofo)

2 nubs approuvent ce message

Gyuki
« Champion de l'Hiver »
Niveau 100

J'approuve Makrim.
- Peut-être Le nombre total de messages postés sur tous les forums confondus, qui serait affiché à côté de "Messages postés sur le forum" lorsque l'on clique sur le bouton "Contributions" sur le profil de quelqu'un. Genre par exemple à droite entre parenthèses, à côté du mot "forum", avec un lien hypertexte menant vers la liste de tous les posts de la personne en question. Ça permettrait de se rendre compte un peu de l'activité de telle ou telle personne sur le forum de façon générale.

- Aussi, le tag de caserne indiqué entre crochets avant notre pseudo, affiché sur notre page de profil. Comme quand on fait "tab" en in-game quoi.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 128 129 130 [131] 132 133 134 ... 154 155 156 157

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus