Forum / Idées et suggestions / All Suggestion
03 Nov 2015 à 19h45 | #1341
Pour les montures, je les verrai bien uniquement en market et dans les moments de non-match (Avant le commencement d'une partie et après la fin d'une partie)
2 nubs approuvent ce message
03 Nov 2015 à 21h37 | #1342
Déjà que certains trouvent que les familiers étaient une mauvaise idée (ce qui n'est pas mon cas) je me demande ce qu'ils vont dire si il y a des montures ^^
Mais bon c'est vraie que ça pourrait être fun ,mais à mon avis il y a des choses plus importantes à sortir avant ^^
Mais bon c'est vraie que ça pourrait être fun ,mais à mon avis il y a des choses plus importantes à sortir avant ^^
04 Nov 2015 à 16h22 | #1343
La monture ... le porte-manteau du coup x)
Nan sérieusement, les montures, oué, pourquoi pas, mais in game on verra encore moins le terrain (dans overmine je sais pas ce que ça va donner), si c'est seulement les moments de non match, ça fera beaucoup (tout est relatif) de code et de dessins pour pas grand chose.
Je ne pense même pas que c'est envisagé franchement.
Nan sérieusement, les montures, oué, pourquoi pas, mais in game on verra encore moins le terrain (dans overmine je sais pas ce que ça va donner), si c'est seulement les moments de non match, ça fera beaucoup (tout est relatif) de code et de dessins pour pas grand chose.
Je ne pense même pas que c'est envisagé franchement.
06 Nov 2015 à 21h03 | #1344
Bah je sais pas Ediogames sont bons dans le domaine du background, c'est meme le point fort d'UB, il se base presque que là dessus, les montures c'est pas ce petit truc en plus qui va causer problème
1 nub approuve ce message
07 Nov 2015 à 21h16 | #1346
Y'a un background dans UB ?
Ho wait ...
( je corrigerais plutôt en disant que le point fort d'UB est dans ses références )
Ho wait ...
( je corrigerais plutôt en disant que le point fort d'UB est dans ses références )
2 nubs approuvent ce message
08 Nov 2015 à 15h58 | #1347
moi dans ub je voudrais DES CHAUSSURES
comme babouche dans dora l'exploratrice
comme babouche dans dora l'exploratrice
1 nub approuve ce message
08 Nov 2015 à 18h32 | #1348
NOOOOOOOOOOOOON ! PAS DORA !
Ou des chaussures comme ça :
Pour le ninja, bien sûr ^^
Et sinon, à quand le règlement réglage de luminosité ?
Ou des chaussures comme ça :
Pour le ninja, bien sûr ^^
Et sinon, à quand le règlement réglage de luminosité ?
09 Nov 2015 à 19h21 | #1349
J'aime bien le message d'undias avec cette photo des télétubies x)
Et le point fort d'UB, c'est sa vue à la 1ère personne ainsi que son réalisme, tout le monde le sait.
Et le point fort d'UB, c'est sa vue à la 1ère personne ainsi que son réalisme, tout le monde le sait.