Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 11 12 13 [14] 15 16 17 ... 154 155 156 157

Tonher
« Pionnier »
Niveau 65

Le mode FFA (chacun pour soi) serait chouette :)

Cerafite
« Pionnier »
Niveau 78

Un nub na jamais étais kamikaze ='( ?
biensur donne moi un indice pour les futures classes x) a moins que tu garde le "Secret Mystérieux d'EDIOGAMES "

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

un nouvel item , le cornet à confétis ! c'est un peu comme la fumigèen mais avec des confétis x)

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

Yo!
Il y a encore 10min je jouais et dans ma folie qui me pousse à régulièrement mettre des phrases débiles dans le chat en fonction de ce qui ce passe, j'ai eus envie de mettre "mort aux hérétiques" alors que l'on faisait du spawn-kill °0°....Et là le déclique! pourquoi ne pas faire une nouvelle gamme de fringue avec par exemple un costume intégrale de Templier!! Et aussi rajouter dans le futur onglet du menu ,permettant de changer les armes et la tenue sans avoir à aller sur un serveur, une partie princesse comme ça vous serez forcé de lui créer des vêtements spéciaux(genre très très rare comme la tenue zelda ou lara croft)
Voila voila encore un post bien archaïque(merci Mr.dictionnaire)mais comme d'hab je tiens à vous dire toutes les idées qui me viennent.

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

pour zelda tu parle de la princesse ou de link parsseque il y a deja le bonnet vert

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

je parle evidemment de la princesse zelda car la princesse du jeu est une femme....du moins je crois

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

La Princess du jeu est légèrement travesti, mais passons :p

Les item pour Princess sont prévus, mais ce ne sera pas dans les les prochaines MàJ étant donnée que les équipements de Princess seront plus que probablement liés aux Casernes (je n'en dis pas plus).

Et pour les indices des prochaines classes, en te baladant sur le forum tu pourrais en trouver mais je ne donne plus d'indication, ça vous gâcherait tout le plaisir '^^
Si à la limite je peux vous dire que la classe Éboueur n'existera pas \o/ (même si ça aurait pu être assez marrant maintenant que j'y pense..)

Cerafite
« Pionnier »
Niveau 78

OK mais trop la flemme de parcourir 14pages de forum x).
Sinon Est-ce que un ArtBook sera prévue =) ?

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

ouais avec tout plein de concoure comme pour le mineur

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

L'ArtBook est prévu :p
Et d'autres concours de FanArt également, mais rien ne vous empêche de nous en faire quelques uns hors concours :]
Les plus beaux seront affichés dans notre Galerie d'images.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 11 12 13 [14] 15 16 17 ... 154 155 156 157

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus