Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 13 14 15 [16] 17 18 19 ... 154 155 156 157

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

ok, ok je ne voulais pas insulter ton génie créatif.
Sinon j'ai une idée pour le viking.
Comme on a déjà la hache et le marteau pourquoi pas rajouter les masses d'arme? je pense que se serait sympa, un peu comme l'assomeuse mais avec des pointes et en armes principale.
Pour les stats,ça ferait un peu moins de dégât mais baisserait l'armure du mec touché.

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Mec la dinamite a clou quej i citer serai lancer SUPER pas fort (je parle france)et tu n as qu une mun et prendra longtemps avant d explo ^^

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

non ne t’inquiète pas freez je ne me suis point offusquer^^
PEACE AND LOL

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

Metal,Metal, Metal.... Même si tu ne la lance pas fort il suffit de prendre le Jet, tu vole au dessus du gars, tu la jette, elle se cole, il explose alors que tu t'enfuis.
Oui je trouverais toujours à redire sur ta dynamite :p

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

mister freez

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

Mon pseudo ne vient pas de celui qui vend des glaces mais de l'ennemi de Batman, je précise avant qu'il y est des erreurs.

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Freez tu es au courant que le jet remplace dinamite :P
et si tu n as qu une mun ce n est pas si grave ^^

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

oui,je savais qu'ils s'échangeaient mais comme je n'ai pas de jet je n'y ai pas pensé en écrivant sa message.
Mais de toutes façon c'est du cheat.
Ex: Plaine en zombie: tu monte sur la tour, tu met un chariot à muni, et tu jette régulièrement des dynamite en bas pour faire le ménage.

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

pratique

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

de toute façon avec cette dynamite tu te met au corps à corps c'est pareil : tu la lance et tu t'en va en sautant donc effectivement je trouve que c'est un peu pété (cheater si vous préférez)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 13 14 15 [16] 17 18 19 ... 154 155 156 157

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus