Forum / Idées et suggestions / All Suggestion
28 Oct 2013 à 21h13 | #151
ok, ok je ne voulais pas insulter ton génie créatif.
Sinon j'ai une idée pour le viking.
Comme on a déjà la hache et le marteau pourquoi pas rajouter les masses d'arme? je pense que se serait sympa, un peu comme l'assomeuse mais avec des pointes et en armes principale.
Pour les stats,ça ferait un peu moins de dégât mais baisserait l'armure du mec touché.
Sinon j'ai une idée pour le viking.
Comme on a déjà la hache et le marteau pourquoi pas rajouter les masses d'arme? je pense que se serait sympa, un peu comme l'assomeuse mais avec des pointes et en armes principale.
Pour les stats,ça ferait un peu moins de dégât mais baisserait l'armure du mec touché.
28 Oct 2013 à 22h39 | #152
Mec la dinamite a clou quej i citer serai lancer SUPER pas fort (je parle france)et tu n as qu une mun et prendra longtemps avant d explo ^^
29 Oct 2013 à 10h17 | #153
non ne t’inquiète pas freez je ne me suis point offusquer^^
PEACE AND LOL
PEACE AND LOL
29 Oct 2013 à 10h44 | #154
Metal,Metal, Metal.... Même si tu ne la lance pas fort il suffit de prendre le Jet, tu vole au dessus du gars, tu la jette, elle se cole, il explose alors que tu t'enfuis.
Oui je trouverais toujours à redire sur ta dynamite :p
Oui je trouverais toujours à redire sur ta dynamite :p
29 Oct 2013 à 19h46 | #156
Mon pseudo ne vient pas de celui qui vend des glaces mais de l'ennemi de Batman, je précise avant qu'il y est des erreurs.
29 Oct 2013 à 22h39 | #157
Freez tu es au courant que le jet remplace dinamite :P
et si tu n as qu une mun ce n est pas si grave ^^
et si tu n as qu une mun ce n est pas si grave ^^
30 Oct 2013 à 10h33 | #158
oui,je savais qu'ils s'échangeaient mais comme je n'ai pas de jet je n'y ai pas pensé en écrivant sa message.
Mais de toutes façon c'est du cheat.
Ex: Plaine en zombie: tu monte sur la tour, tu met un chariot à muni, et tu jette régulièrement des dynamite en bas pour faire le ménage.
Mais de toutes façon c'est du cheat.
Ex: Plaine en zombie: tu monte sur la tour, tu met un chariot à muni, et tu jette régulièrement des dynamite en bas pour faire le ménage.
31 Oct 2013 à 10h03 | #160
de toute façon avec cette dynamite tu te met au corps à corps c'est pareil : tu la lance et tu t'en va en sautant donc effectivement je trouve que c'est un peu pété (cheater si vous préférez)