Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 14 15 16 [17] 18 19 20 ... 154 155 156 157

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

les dinamites aurait un CD enorme une dinamite a clou qui OS est fesable il suffit de mettre des restriction :P
tant pis si vous ne comprenez pas bande d inculte XD

courios
« Pionnier »
Niveau 67

non laisse les dinamites a clous comme elles sont :D je me suis deja pris du 150 dans la tete (cc) et ben en rodeur je t assure sa t assome un peu ;) donc pas besoin de les faire aussi de plus t es tu amusé a compter le nombre de dinamite dans la dinamite a clou et comparé a la DIX namites crois tu serieusement possible qu elle puisse roxxer autant pour pouvoir os?

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

dans le genre dinamite qui os (ou presque) ya les 10namites tu sait ;)

Nebraska
« Pionnier »
Niveau 52

On pourra utiliser des gifs et des lien externes pour nos avatars quand ?

Bwiotook
« Pionnier »
Niveau 20

Moi moi moi j'ai des suggestions!!! Heu... non enfaîte j'en ai qu'une, ça serait que l'on puisse créer nos propre maps. Bon après je laisserais les devs se démerdé mais ça serait cool nan?

SNIPER
« Emissaire »
Niveau 81

Nebraska, regarde juste ta photo de profil et relis ta question après

j’espère que ma réponse t'aura été utile

Nebraska
« Pionnier »
Niveau 52

B: j'avais oublié d'ajouter la répétition :)

PierrotFR
Niveau 100

Alors voilà deux suggestions: il faudrait mettre en place une page "cabine d'esseyage" des accessoirs et armes sur les classes sur ce site : je m'explique ; ce serait comme quand ont regarde les personnages mais en + ont pourrait leur equiper tout ce qu'on veut parmis tout les objets et bien sur ce serait juste pour le fun et voir nos plus folles combinaisons dont ont a toujours rever sans avoir pour autant forcement sur notre compte les armes / accessoirs que l'ont essayera^^

Ensuite il faudrait mettre en place un système d'échange en ligne où ont pourrait de 1:
deposer un accessoir ou une arme en ligne et demander ce qu'on veut en retour
exemple :je depose un bazookarnage et je veut un bazookadum en retour ou alors je dépose un arc de carbone et je demande un peace and lover en retour
et de 2 l'option qui complete cette nouveauté sera de pouvoir chercher des armes / accessoirs en ligne par exemple je cherche un bazookadum et ben je lance une recherche et je trouve des resultats et je choisis celui qui me convient le mieux si j'ai ce que la personne ayant deposer le bazookadum veut exemple elle veut un bazookarnage et ben comme je l'ai et que perso j'aime pas trop je lui echange et du coup quand cette personne se reconnectera sur le systeme d'echange en ligne le bazookadum qu'elle aura deposer pour un bazookarnage sera a moi et elle aura mon bazookarnage! voilà j'espere que vous vous y retrouverais!!

Fye
« dans le système »
Niveau 100

J'suis bien d'accord !

SNIPER
« Emissaire »
Niveau 81

c'est pas mal mais je pense aussi qu'il faudrait enlever certains objets édition limité sur la liste des objets pour faire plus de place au mystère et a la rareté :p

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 14 15 16 [17] 18 19 20 ... 154 155 156 157

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus