Forum / Idées et suggestions / All Suggestion
01 Nov 2013 à 23h00 | #171
bwio , si tu veut tu peut envoyer tes maps aux devs , ils veront sils lajoute ou pas ;)
01 Nov 2013 à 23h02 | #172
On dirait noël avant l'heure :D
Sniper, c'est pas très intéressant tout le monde s'en fout si ces objets sont limités.
Sniper, c'est pas très intéressant tout le monde s'en fout si ces objets sont limités.
01 Nov 2013 à 23h03 | #173
c'est pas que les gens s'en foutent mais c'est ppour que ce soit un peut caché
01 Nov 2013 à 23h04 | #174
ou même pour que ces objets soient encore plus exclusifs car seul les gens qui les on les connaissent
01 Nov 2013 à 23h18 | #176
bon personne n as encore dit comment faire des gif sinon se serait vraiment bien que se soit noel avant l heure !
01 Nov 2013 à 23h20 | #178
et de 2 l'option qui complete cette nouveauté sera de pouvoir chercher des armes / accessoirs en ligne par exemple je cherche un bazookadum et ben je lance une recherche et je trouve des resultats puis je choisis celui qui me convient le mieux ,si j'ai ce que la personne ayant deposer le bazookadum veut ,exemple: elle veut un bazookarnage et ben comme je l'ai et que perso j'aime pas trop je lui echange et du coup
MOI JAI TOUT DE SUITE CE QUE LA PERSONNE A DEPOSE APRèS UNE COURTE ANIMATION DES DEUX OBJETS QUI S'INTERVERTISSE
et elle quand cette personne se reconnectera sur le systeme d'echange en ligne le bazookadum qu'elle aura deposer pour un bazookarnage sera a moi et elle aura mon bazookarnage!
Re, je suis revenue juste pour un petit édit que j'ai mis en MAJUSCULE pour préciser que nous ont aura tout de suite ce que ont aura chercher trouver valider et que la personne a qui ont a fait l'échange n'aura son arme / accessoir que quand elle retournera sur le système d'échange en ligne* et j'en profite pour m'excuser des fautes d'orthographes et autres*
MOI JAI TOUT DE SUITE CE QUE LA PERSONNE A DEPOSE APRèS UNE COURTE ANIMATION DES DEUX OBJETS QUI S'INTERVERTISSE
et elle quand cette personne se reconnectera sur le systeme d'echange en ligne le bazookadum qu'elle aura deposer pour un bazookarnage sera a moi et elle aura mon bazookarnage!
Re, je suis revenue juste pour un petit édit que j'ai mis en MAJUSCULE pour préciser que nous ont aura tout de suite ce que ont aura chercher trouver valider et que la personne a qui ont a fait l'échange n'aura son arme / accessoir que quand elle retournera sur le système d'échange en ligne* et j'en profite pour m'excuser des fautes d'orthographes et autres*
02 Nov 2013 à 01h17 | #180
Hello,
oui Pierrot, on aimerait bien mettre ce genre de système en place dans le futur, je sais pas encore quand, mais c'est plus ou moins prévu
oui Pierrot, on aimerait bien mettre ce genre de système en place dans le futur, je sais pas encore quand, mais c'est plus ou moins prévu