Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 17 18 19 [20] 21 22 23 ... 154 155 156 157

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

pour améliorer les lecture des caractéristique des armes je propose des jauge avec les catégorie plus il y a de barre de remplie dans la jauge plus l'arme excelle dans cette catégorie
exemple : dans la categorie degat

PierrotFR
Niveau 100

Bah je pense pas qu'ils aient l'intention de regonfler le carquois a 30 flèches car il est resté longtemps a 19 flèches (+ celle déjà chargé) et maintenant il est a 15 flèches donc si ils venaient a re augmenter le carquois je pense que sa pourrait être a 16 ou 17 flèches pas 30!! :p

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

qu'ils ré-augmentent juste un peu les munitions en règle général(sauf pour le viking^^ et le mineur).
Prenons l'exemple de ma classe, le soldat:
Le bazookarton fait -5 de dégâts, il a en revanche plus de munitions, 30 au total. Et Lorsque je joue bien (ratio supérieur ou égal à 1), si je ne n'attendais pas les caisses de muni, qui sont toujours prises, je n'aurais clairement pas assez de munis.
Une autre arme, le Bazookarnage, il fait +5 de dégât, 10 de plus que le bazookarton, mais a deux fois moins de munitions(chargeur et réserve compris). Donc dans ce cas même si nous ne connaissons pas les dégât de base(ce qui est gênant car on ne sait jamais si +5 dégât à un réel avantage) il est évident que c'est trop juste.
Donc en gros les munitions pour les armes principales sont trop juste. Et comme pierrot nous a dit qu'il y en avait un peu plus avant, je pense que les devs voulait atteindre ce niveau de muni juste.
Mais comme ce n'est clairement pas pratique pour un jeu où le but est simplement de s'entretuer sauvagement, je pense qu'on pourrait augmenter les muni des armes principales du rodeur, du soldat et du glouton.
Ceux qui m'aime mes suive ^^

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

j'ai déjà poser la question mais on ma répondu que le rôdeur pouvais facilement aller chercher des munition dû a ça grande mobiliter

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

Mettre une recherche dans les messages prives pour trouver plus facilement les pseudos.

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

une idée d'item noël : bazookado incarnez le nub noël

Nebraska
« Pionnier »
Niveau 52

nahanahnahnah batman

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

au pire suffi de demander a un mineur un chariot a mun ^^ mème si c'est un peu lent

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

moi j'ai pas d'amie don ni de MP ...

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

Et alors pensent aux autres qui doivent gerer plus de 40 conversation.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 17 18 19 [20] 21 22 23 ... 154 155 156 157

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus