Forum / Idées et suggestions / All Suggestion
04 Nov 2013 à 15h44 | #191
pour améliorer les lecture des caractéristique des armes je propose des jauge avec les catégorie plus il y a de barre de remplie dans la jauge plus l'arme excelle dans cette catégorie
exemple : dans la categorie degat
exemple : dans la categorie degat
04 Nov 2013 à 18h34 | #192
Bah je pense pas qu'ils aient l'intention de regonfler le carquois a 30 flèches car il est resté longtemps a 19 flèches (+ celle déjà chargé) et maintenant il est a 15 flèches donc si ils venaient a re augmenter le carquois je pense que sa pourrait être a 16 ou 17 flèches pas 30!! :p
04 Nov 2013 à 19h49 | #193
qu'ils ré-augmentent juste un peu les munitions en règle général(sauf pour le viking^^ et le mineur).
Prenons l'exemple de ma classe, le soldat:
Le bazookarton fait -5 de dégâts, il a en revanche plus de munitions, 30 au total. Et Lorsque je joue bien (ratio supérieur ou égal à 1), si je ne n'attendais pas les caisses de muni, qui sont toujours prises, je n'aurais clairement pas assez de munis.
Une autre arme, le Bazookarnage, il fait +5 de dégât, 10 de plus que le bazookarton, mais a deux fois moins de munitions(chargeur et réserve compris). Donc dans ce cas même si nous ne connaissons pas les dégât de base(ce qui est gênant car on ne sait jamais si +5 dégât à un réel avantage) il est évident que c'est trop juste.
Donc en gros les munitions pour les armes principales sont trop juste. Et comme pierrot nous a dit qu'il y en avait un peu plus avant, je pense que les devs voulait atteindre ce niveau de muni juste.
Mais comme ce n'est clairement pas pratique pour un jeu où le but est simplement de s'entretuer sauvagement, je pense qu'on pourrait augmenter les muni des armes principales du rodeur, du soldat et du glouton.
Ceux qui m'aime mes suive ^^
Prenons l'exemple de ma classe, le soldat:
Le bazookarton fait -5 de dégâts, il a en revanche plus de munitions, 30 au total. Et Lorsque je joue bien (ratio supérieur ou égal à 1), si je ne n'attendais pas les caisses de muni, qui sont toujours prises, je n'aurais clairement pas assez de munis.
Une autre arme, le Bazookarnage, il fait +5 de dégât, 10 de plus que le bazookarton, mais a deux fois moins de munitions(chargeur et réserve compris). Donc dans ce cas même si nous ne connaissons pas les dégât de base(ce qui est gênant car on ne sait jamais si +5 dégât à un réel avantage) il est évident que c'est trop juste.
Donc en gros les munitions pour les armes principales sont trop juste. Et comme pierrot nous a dit qu'il y en avait un peu plus avant, je pense que les devs voulait atteindre ce niveau de muni juste.
Mais comme ce n'est clairement pas pratique pour un jeu où le but est simplement de s'entretuer sauvagement, je pense qu'on pourrait augmenter les muni des armes principales du rodeur, du soldat et du glouton.
Ceux qui m'aime mes suive ^^
05 Nov 2013 à 20h32 | #194
j'ai déjà poser la question mais on ma répondu que le rôdeur pouvais facilement aller chercher des munition dû a ça grande mobiliter
09 Nov 2013 à 11h24 | #195
Mettre une recherche dans les messages prives pour trouver plus facilement les pseudos.
09 Nov 2013 à 12h55 | #198
au pire suffi de demander a un mineur un chariot a mun ^^ mème si c'est un peu lent