Forum / Idées et suggestions / All Suggestion
14 Nov 2013 à 17h12 | #211
il faudrait donner certain pouvoir a l'arbitre mais ne pas donner les d'arbitre a un kikoo style lvl 10 en gros avoir un niveau pas trop bas pour étre arbitre comme ca on pourras savoir si c'est un joueur serieux je propose comme limite lvl 25 minimum
14 Nov 2013 à 18h44 | #212
-->Phenix, on ne parle pas de donner des pouvoirs à des arbitres, j'ai juste pris l'exemple comme ça.
-->Pierrot, je pense qu'il y aura toujours des joueurs en partie, vu le pointe de joueur co en même temps ces derniers temps, je pense qu'on a pas à s'en faire.
-->Pierrot, je pense qu'il y aura toujours des joueurs en partie, vu le pointe de joueur co en même temps ces derniers temps, je pense qu'on a pas à s'en faire.
18 Nov 2013 à 16h15 | #215
chère papy nub noël je voudrais un bazookado qui comme son nom l'indique tirerait des cadeaux , les caractéristiques seraient les même que le bazookarnage (avec le bazookarthère ont a déjà le bazookarton) ^^
voilà voilà
voilà voilà
18 Nov 2013 à 18h29 | #216
moi je voudrais apporter une modif au bazookado, comme on sait jamais ce que c'est normalement et bah là c'est pareil, votre cadeau tiré aura les caractéristique d'une roquette au pif, soit celle du bazookarton ou du bazookadum par exemple.
18 Nov 2013 à 23h24 | #217
j'aime bien l'idée de MrDaxter pour le bazoukado
ainsi que le caractère aléatoire du missile décrit par Freez
ainsi que le caractère aléatoire du missile décrit par Freez
20 Nov 2013 à 15h22 | #218
petite question aura t-il un event pour pâques le 14 juillet et la st valentin
20 Nov 2013 à 16h10 | #220
oui mais pour les Evénement moins énorme que noël et Halloween je ne sais pas