Forum / Idées et suggestions / All Suggestion
20 Nov 2013 à 16h53 | #221
Les évents nous prennent relativement masse de temps :/
Lorsqu'on choisi d'en faire un on retarde tout le reste de notre programme, donc je ne peux rien garantir tout dépendra de nos avancées.
Lorsqu'on choisi d'en faire un on retarde tout le reste de notre programme, donc je ne peux rien garantir tout dépendra de nos avancées.
20 Nov 2013 à 17h04 | #222
pas obliger d'en faire pour tout ^^ c'est déjà énorme d'en faire en beta ^^
20 Nov 2013 à 17h25 | #223
parsseque je fait des dessin et je voudrait les mettre en concour fan art
20 Nov 2013 à 20h18 | #224
Pouvoir changer la qualité graphique du jeux x)
(c'est ce que dise les gens avec un pc ikea !)
(c'est ce que dise les gens avec un pc ikea !)
20 Nov 2013 à 20h35 | #225
Pas mal l'idée du bazookadeau sa me rappelle cadoizo de Pokemon avec son unique attaque cadeau qui peut aléatoirement soigné ou infliger des dégâts a l'ennemie.
20 Nov 2013 à 21h00 | #227
se serais marrant ^^
ou le cadeau a la place des mine ou piege
sa soigne ou sa inflige degats xD
ou le cadeau a la place des mine ou piege
sa soigne ou sa inflige degats xD
20 Nov 2013 à 21h36 | #228
Pour les events, si on résume le dernier c'est:
-de nouveaux accessoires
-des déguis+ armes édition limité
-un nouveau mode de jeu incluant une nouvelle classe
-un changement de taux de drop considérable durant l'event
-un concours fan art.
Je pense donc que pour Halloween vous avez vus gros à notre plus grand plaisir. Mais on veut aussi des contenus "normaux"...
donc je pense que pour Halloween et Noël, ce genre d'event "massif" soit mis en oeuvre mais que pour des events moins important comme pâque ou la St valentin il y est juste quelque nouvelles armes ou déguis, par exemple 5, comme ça chaque année il y en a 5 de plus et le catalogue grandira.
-de nouveaux accessoires
-des déguis+ armes édition limité
-un nouveau mode de jeu incluant une nouvelle classe
-un changement de taux de drop considérable durant l'event
-un concours fan art.
Je pense donc que pour Halloween vous avez vus gros à notre plus grand plaisir. Mais on veut aussi des contenus "normaux"...
donc je pense que pour Halloween et Noël, ce genre d'event "massif" soit mis en oeuvre mais que pour des events moins important comme pâque ou la St valentin il y est juste quelque nouvelles armes ou déguis, par exemple 5, comme ça chaque année il y en a 5 de plus et le catalogue grandira.
21 Nov 2013 à 17h56 | #230
au fait ,Zluglu et moi on a trouvé de meilleures idées pour le bazookado :
-sur un allié , il donne un bonus (ex: rend un peu de vie, régen, + de force, saut supplémentaire ...)
-sur un ennemis , in donne un malus (ex: saignement, poison, ralentissement, voir quelques dommages)
mais attention il ne fera aucun dommage (hors malus) sauf si il tombe sur le cadeau qui justement ferait des dommages
PS: il ressemblerait à une hôte
voilà voilà ^^
-sur un allié , il donne un bonus (ex: rend un peu de vie, régen, + de force, saut supplémentaire ...)
-sur un ennemis , in donne un malus (ex: saignement, poison, ralentissement, voir quelques dommages)
mais attention il ne fera aucun dommage (hors malus) sauf si il tombe sur le cadeau qui justement ferait des dommages
PS: il ressemblerait à une hôte
voilà voilà ^^