Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 20 21 22 [23] 24 25 26 ... 154 155 156 157

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Les évents nous prennent relativement masse de temps :/
Lorsqu'on choisi d'en faire un on retarde tout le reste de notre programme, donc je ne peux rien garantir tout dépendra de nos avancées.

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

pas obliger d'en faire pour tout ^^ c'est déjà énorme d'en faire en beta ^^

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

parsseque je fait des dessin et je voudrait les mettre en concour fan art

Cerafite
« Pionnier »
Niveau 78

Pouvoir changer la qualité graphique du jeux x)

(c'est ce que dise les gens avec un pc ikea !)

PierrotFR
Niveau 100

Pas mal l'idée du bazookadeau sa me rappelle cadoizo de Pokemon avec son unique attaque cadeau qui peut aléatoirement soigné ou infliger des dégâts a l'ennemie.

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

-_-' tu va chercher loin là

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

se serais marrant ^^

ou le cadeau a la place des mine ou piege
sa soigne ou sa inflige degats xD

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

Pour les events, si on résume le dernier c'est:
-de nouveaux accessoires
-des déguis+ armes édition limité
-un nouveau mode de jeu incluant une nouvelle classe
-un changement de taux de drop considérable durant l'event
-un concours fan art.
Je pense donc que pour Halloween vous avez vus gros à notre plus grand plaisir. Mais on veut aussi des contenus "normaux"...
donc je pense que pour Halloween et Noël, ce genre d'event "massif" soit mis en oeuvre mais que pour des events moins important comme pâque ou la St valentin il y est juste quelque nouvelles armes ou déguis, par exemple 5, comme ça chaque année il y en a 5 de plus et le catalogue grandira.

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

et des fan art pour les petite fête

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

au fait ,Zluglu et moi on a trouvé de meilleures idées pour le bazookado :

-sur un allié , il donne un bonus (ex: rend un peu de vie, régen, + de force, saut supplémentaire ...)
-sur un ennemis , in donne un malus (ex: saignement, poison, ralentissement, voir quelques dommages)

mais attention il ne fera aucun dommage (hors malus) sauf si il tombe sur le cadeau qui justement ferait des dommages

PS: il ressemblerait à une hôte

voilà voilà ^^

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 20 21 22 [23] 24 25 26 ... 154 155 156 157

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus