Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 26 27 28 [29] 30 31 32 ... 154 155 156 157

ardaloch
« Pionnier »
Niveau 57

ou un arc qui one shoot et qui met longtemps a reprandre une flèche a l'image du marteau+champagne du viking

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

arc de chasse remplie cette fonction non? (arc de chasse one shoot avec un coup critique en plein tête ?)

ardaloch
« Pionnier »
Niveau 57

oui voila faut etre tres fort tandis que pout tuer un mec facilement avec une sulfateuse c'est pas tres dur

HeTesUneCrevure
« Donator »
Niveau 65

sauf viking je précise avec bouclier en plaque * :)

ardaloch
« Pionnier »
Niveau 57

et pour l'idée de l'arc qui one shoot je pense que les créateurs devraient la développer et la on aurait un vrai archer avec besoin d'un minimum de gameplay pour etre convenablement joué a l'image des FPS avec des snipers dur a contrôler mais toujours meilleur une fois bien maîtrisés. Et là je serais sur le jeu 24/24 pour être sur de bien le maîtrise(mais la on s'en fout c'est ma vie).

shakaboum
« Donator »
Niveau 84

j'ai une idée pr le pyromane un peu inspirée de TF2 :
-arme principale : le lance-flamme avec plus de portée que dans TF2
-le pistolet de détresse : la trajectoire dévie de temps en temps et l'alternatif aveugle les ennemis proches et indique au alliés de venir
-la grenade a déflagration : comme la grenade mais brûle à grande portée
-la hache de pompier : bon dégâts (la hache rouge et grise au bout

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

perso je pense que mettre une arme qui one shoot serait totalement pété (craké(cheaté))certe l'arc de base en coup critique + en plein peut (je suis pas sûr) os mais sa arrvie que très rarement et les 10namites mais ya quand même + de 3 sec avant l'explosion et une seule recharge

ardaloch
« Pionnier »
Niveau 57

et le marteau+champagne?

courios
« Pionnier »
Niveau 67

j ai une toute petite proposition qui n'a rien a voir : pour les vieux comme moi qui en ont plus rien a cirer de savoir qu'ils ont gagné 416 xp et qu'il leur en manque encore 13456 xp. Pourriez vous creer une touche (echap par exemple) qui soit un raccourci pour fermer la page de fin de combat s'il vous plait?
de courios (soit moi)
ps : jai pas cherché à corriger mes fautes d'orthographes

courios
« Pionnier »
Niveau 67

a au fait petite question qu avez vous fait du bloc test? cette map etait chere bien :)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 26 27 28 [29] 30 31 32 ... 154 155 156 157

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus