Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 27 28 29 [30] 31 32 33 ... 154 155 156 157

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

effectivement ardaloch marteau + champagne fait très mal mais ya mieux , c'est avec la hache du bucheron mais faut charger au max pour faire les 180 de toute façon le champagnepermet que 2 cc et je trouve ça ni trop ni pas asser ;)

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Je suis d'accord avec courrios !
Mais je venait ici pour dire que dans UB, il faudrait en 5ème accesooires pouvoir avoir diverses couleurs de peau, comme sur le nubgenerator ! Vert, bleu, ARC-EN-CIEL (que l'équipe se ferai un plaisir de me donner pour avoir donnner l'idée !).

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

super idée

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Hey j'ai une idée de classe !
Image
Le cheval pourrais être remplacée par un bélier qui pourrai chargé, un vautour qui pourrai voler ou une hyène qui mordrait les joueurs ennemis, avec chacun leurs avantages et leurs défauts.
Je sais que on ne peut pas influer directement sue les classes futures (Phendrax me l'a déjà dit) mais si je peut donner une idée à notre chère équipe ...
En espérant qu'ils lisent cela !

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Je vous lis toujours cher Tritonis ;)

Et gg pour ton dessin (tout comme celui que tu nous avais remit à la TGS qui est juste derrière moi :p)

Cette classe à proprement parlé a peu de chance de voir le jour, mais tes idées sont bonnes et faire une "panoplie" de cow boy pour le Soldat n'est pas du tout exclu. Encore une fois ce ne sera pas du tout pour tout de suite, mais je le garde dans un coin de mon cerveau pour cogiter dessus, j'aime beaucoup l'idée :)

courios
« Pionnier »
Niveau 67

a moi j'adore l'idée de mettre des couleurs (prédéfinis enfin a vous de voir) parce que bon c'est pas que j ai un probleme avec l'originalité mais... un nub a tete bleu main orange et pied violet hmmm.......

courios
« Pionnier »
Niveau 67

a au fait totalement HS par rapport au poste d'avant:
je me demande pourriez vous faire quelque chose pour les afk incessants? je peux entendre que quelqu un qui se fait appeler urgemment puisse ne pas se deconnecter mais bon....
Lorsque les gens ne passent leur temps qu'a faire sa désolé mais bon c'est chiant pour l'équipe quoi... une fois ok... mais resté afk 90% de la partie du dm paie ton handicap: En plus de servir c'est libre service pour l'équipe adverse de tuer les afk et de marquer des points.

=> remonte le score apres ca.... Et puis je sais vous me direz que c'est pareil de chaque côté mais savoir que dans sa propre equipe la moitié est en train de se mater un cyprien pendant qu'on se fait chier à limiter la casse...
=> c'est rageant a la fin

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

d'accord avec toi courios genre en princesse disons que tu est la princesse et les plusieurs gardes du corps sont afk sachant que dans l'équipe adverse il sont 5 compris la princesse ennemies et toi tu te retrouve tout seul dans ton équipe et comme ton équipe est plus nombreuse personne de sérieux ne peut donc te rejoindre et ainsi tout les garde du corps peuvent afk comme des gros porc et toi tu meurt

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

jai une idée et si le bouton "communauté" pouvait enfin marcher ? x)

pablo123
« Pionnier »
Niveau 45

J'aimerai bien que, quand craft on ne recoi pas un objet que ont a déjà. Jai déjà vu des mec qui on le bazookartichau en triple

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 27 28 29 [30] 31 32 33 ... 154 155 156 157

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus