Forum / Idées et suggestions / All Suggestion
28 Déc 2013 à 23h18 | #331
Merci de ton information Metalspirit .
Je ne peut plus attendre .
Et surtout j'ai hâte de voir les fan arts de Noël
Je ne peut plus attendre .
Et surtout j'ai hâte de voir les fan arts de Noël
29 Déc 2013 à 01h48 | #332
Pour le 4 eme emplacement des déguis:
-Les chaussons lapins (roses de préference ^^)
-Les rangers
-Les bottes de cowboy (avec le petit truc a l'arrière qui tourne et qui fait du bruit ;D)
Pour chapeau glouton:
-Le bocal (petit aquarium avec le poisson rouge) description "Attention le poisson n'est pas comestible "
Pour chapeau rodeur:
-Le carton ( petit clin d'oeil a metal gear ;) ) descripton : aucune idée
D'autres a venir ...
(Pour tous les déguis proposés nom changeable et description aussi j'ai mis ces noms la pour visualiser la chose ^^ )
-Les chaussons lapins (roses de préference ^^)
-Les rangers
-Les bottes de cowboy (avec le petit truc a l'arrière qui tourne et qui fait du bruit ;D)
Pour chapeau glouton:
-Le bocal (petit aquarium avec le poisson rouge) description "Attention le poisson n'est pas comestible "
Pour chapeau rodeur:
-Le carton ( petit clin d'oeil a metal gear ;) ) descripton : aucune idée
D'autres a venir ...
(Pour tous les déguis proposés nom changeable et description aussi j'ai mis ces noms la pour visualiser la chose ^^ )
30 Déc 2013 à 09h57 | #333
pour le carton : tu me voit ? tu me vois plus
... oui bon ok c'est nul x)
... oui bon ok c'est nul x)
30 Déc 2013 à 13h15 | #334
Le lance qui pet pour Glouton qui tire tes grenade qui empoisonne (un peut le lance grenade qui tire des gaz wazabi)
Aussi la ceinture de cow boy avec 2 pistolet
Et enfin le sabre laser dans le dos
Aussi la ceinture de cow boy avec 2 pistolet
Et enfin le sabre laser dans le dos
31 Déc 2013 à 11h10 | #335
Ajouter aussi des page d'inventaire car je nai plus du tout de place (sur ce ses mon aniv )
31 Déc 2013 à 11h18 | #336
tu sait il y a déjà de quoi mettre 240 items (40 par pages) ce qui est pas trop mal (moi même j'ai plus de place mais c'est parceque j'ai plus de 100 ressources) sachant qu'avant il n'y avait que la moitié de place dispo (120 sur 3 pages)
31 Déc 2013 à 11h39 | #337
C'est vrai que des pages dans l'inventaire ça serait cool parce que en tout il y a plus de 100 déguisements + beaucoup d'armes sans compté les doubles et les ressources
01 Janv 2014 à 15h43 | #338
une idée comme arme c'est le bras musclé il consiste a taper fortement l’adversaire et le projette mais il permet aussi de soulevez un ami et de le balancer sur un adversaire un truc sympa quoi ;)
01 Janv 2014 à 16h29 | #339
juste pour info il y aura des pages d'inventaires qui seront disponible dans la future boutique faudra juste payer ^^
01 Janv 2014 à 18h46 | #340
j'ai compté il y a 197 items (pour l'instant) en tout dans l'onglet objet (si on enlève les armes de base et les ressources) donc logiquement ya la place ;)