Forum / Idées et suggestions / All Suggestion
02 Janv 2014 à 08h13 | #342
heu... et ardaloch tu voit vraiment les nubs avec des chaussurres , je te laisse rever xD
02 Janv 2014 à 14h00 | #343
pour revenir à ce qu'a dit guts, l'inventaire à déjà été grandi par rapport à ça taille initiale suite au demande de nous, les joueurs. Après il faudra sûrement payer dans le magasin pour avoir plus de place. Mais franchement c'est pas les déguis qui prennent de la place.(sauf pour slayer^^)
Par contre une vrai idée pour avoir un peu de place sans que l'achat de page d'inventaire perde de l'intérêt: pouvoir empiler les ressources.
Par contre une vrai idée pour avoir un peu de place sans que l'achat de page d'inventaire perde de l'intérêt: pouvoir empiler les ressources.
02 Janv 2014 à 21h17 | #344
Pour le glouton le champignon , il le mange ça lui inflige un poison mais qui lui fait en tout 5 dommage xD et qu'il lui permet d'avoir infini munition sur l'os 100 et de tirer en rafal
Ceci n'est pas une blague il serait temps de up cette os100 :-)
Ceci n'est pas une blague il serait temps de up cette os100 :-)
02 Janv 2014 à 21h22 | #345
tirer en rafale avec l'os-100 avec munition infinie....
ÉNORME BLAGUE!!!!
ÉNORME BLAGUE!!!!
02 Janv 2014 à 23h28 | #346
2 balls d OS-100 tu es mort --"
parait que les devs voulait le nerfs mais ils on t eu la fleme de le faire :P
parait que les devs voulait le nerfs mais ils on t eu la fleme de le faire :P
04 Janv 2014 à 11h45 | #347
pour le champi , si il inflige poison au lieu de heal il doit au moins conférer un bonus équitable du genre , pendant 15 sec le joueur qui a manger le champi , si il fait des dommage à un ennemis il lui inflige poison quel que soit l'arme utilisée (par exemple)
(non parce que tirer en rafale avec l'os 100 et vu ses dommages serait un peu pété x) )
(non parce que tirer en rafale avec l'os 100 et vu ses dommages serait un peu pété x) )
04 Janv 2014 à 12h35 | #348
Voici une petite idée d'arme qui m'est passé par la tête en voyant ma mère cuisiner:
LE LANCE-PATATE
Type: Arme principale
Classe: Glouton
Ce lance-grande va vous donnez la patate !
Dégâts -10
Rayon d'explosion -30
Puissance de Tir -50
Alternatif: lance une patate qui va recouvrir une petite partie du sol de purée qui réduit de -50% la vitesse des joueurs qui marchent dessus (20 secondes de relance)
Recette: Arme lourde
Image: je vais la dessiner ... XD
LE LANCE-PATATE
Type: Arme principale
Classe: Glouton
Ce lance-grande va vous donnez la patate !
Dégâts -10
Rayon d'explosion -30
Puissance de Tir -50
Alternatif: lance une patate qui va recouvrir une petite partie du sol de purée qui réduit de -50% la vitesse des joueurs qui marchent dessus (20 secondes de relance)
Recette: Arme lourde
Image: je vais la dessiner ... XD
07 Janv 2014 à 01h55 | #350
Un bouclier captaine america. Ce bouclier ne procure pas charge mais peut etre lancé pour faire des degats (pas de de tir chargé).
Des deguis féminins.
Un flacon de protection pour que le terrain soit plus réssitant aux explosotions pendant un laps de temps donné.
Une hache de troll.
Un chapeau le trapeur en poil de castors juniors (tiens je me rappele des castors juniors ça existe encore? )
Des deguis féminins.
Un flacon de protection pour que le terrain soit plus réssitant aux explosotions pendant un laps de temps donné.
Une hache de troll.
Un chapeau le trapeur en poil de castors juniors (tiens je me rappele des castors juniors ça existe encore? )