Forum / Idées et suggestions / All Suggestion
15 Juil 2013 à 14h33 | #31
New suggestion :D
- Renvoyer les roquettes avec la batte :D (faudrait un putin de timing 3: )
- Renvoyer les roquettes avec la batte :D (faudrait un putin de timing 3: )
15 Juil 2013 à 14h54 | #32
je pense aussi un truc , mais je crois que vous allez déja le mettre en place : Mettre un cycle de maps ( Les map changent au bout de x temps )
15 Juil 2013 à 14h58 | #33
Suggestion AGAIN
- Que le glouton puisse manger la map avec sa bouche 3: en mettant une mâchoire en metal mais du coup il n'aurait pas de cac :( ou pas d'arme principale
- Que le glouton puisse manger la map avec sa bouche 3: en mettant une mâchoire en metal mais du coup il n'aurait pas de cac :( ou pas d'arme principale
15 Juil 2013 à 15h33 | #37
x)) Les maps comestibles on verra, une semblable à votre idée de map gateau était prévue à la base :p
Sinon le serveur qui change tout seul de map est dors et déjà prévu :]
Et les renvoies de projectiles sont à travailler, renvoyer avec la batte particulièrement risque d'être compliqué mais j'ai quelques armes en stock qui sont censée faire des renvois du style. Verra t on si ca devient faisable niveau dev'.
Hug.
Sinon le serveur qui change tout seul de map est dors et déjà prévu :]
Et les renvoies de projectiles sont à travailler, renvoyer avec la batte particulièrement risque d'être compliqué mais j'ai quelques armes en stock qui sont censée faire des renvois du style. Verra t on si ca devient faisable niveau dev'.
Hug.
15 Juil 2013 à 16h07 | #38
D’ailleurs , y'aura t'il un moyen de mettre l'edit a l’infini , car perso je fais pas gaffe et je relis mes post 1 ou 2 heures après :c.
15 Juil 2013 à 18h28 | #39
L'édition est volontairement bloquée dans le temps afin que le contenu d'un message ne puisse être modifié après avoir été lu par plusieurs personnes.