Forum / Idées et suggestions / All Suggestion
17 Fév 2014 à 17h45 | #461
x) non phenix le max c'est "probablement un cheater" effectivement c'est le max pour l'instant
18 Fév 2014 à 17h36 | #462
ou pourquoi pas le titre "meilleur que les dev's"
non je déconne personne est au dessus des dev's
non je déconne personne est au dessus des dev's
18 Fév 2014 à 19h27 | #464
x) tu a raison phendrax presque meilleur que les devs= presque parfait x) (gros lèche botte x))
je propose maintenant comme costume pourquoi pas toutes les armes mais en chapeau (je sais c'est bizarre et que vous vous disez que ça tourne pas rond dans la tête de tonton phenix ^^)
je propose maintenant comme costume pourquoi pas toutes les armes mais en chapeau (je sais c'est bizarre et que vous vous disez que ça tourne pas rond dans la tête de tonton phenix ^^)
19 Fév 2014 à 21h03 | #465
Ou alors <pseudo> se prends pour Chuck Norris.
Comme ça, on ne remets pas en cause les devs :D
Comme ça, on ne remets pas en cause les devs :D
19 Fév 2014 à 21h06 | #466
Ouais je suis plus pour l'idée du " " se prend pour chuck norris
Mais l'idee des devs n'est pas mal nan plus on pourrait mettre les 2
Mais l'idee des devs n'est pas mal nan plus on pourrait mettre les 2
19 Fév 2014 à 23h51 | #467
Comme titre en rapport avec Chuck Norris on pourrait avoir "Chuck Nubbis" vu qu'on joue des nubs. :P Bien non ?
20 Fév 2014 à 16h44 | #468
pas con dexter ^^
mais sinon je voulait post une idée d'arme :
comme vous le savez (peut-être) déjà jai poster auparavant l'idée du nom "bazookaléatoire"
mais maintenant jai une idée de skin + de caractéristique
skin : formé avec plusieurs dé (pour le aléatoire)
caractéristiques :
- capacité du chargeur : 6 (nb de faces d'un dé(même si ya des dé avec plus de faces))
- dégats : aléatoire entre +15 et -15 par rapport à l'arme de base
mais sinon je voulait post une idée d'arme :
comme vous le savez (peut-être) déjà jai poster auparavant l'idée du nom "bazookaléatoire"
mais maintenant jai une idée de skin + de caractéristique
skin : formé avec plusieurs dé (pour le aléatoire)
caractéristiques :
- capacité du chargeur : 6 (nb de faces d'un dé(même si ya des dé avec plus de faces))
- dégats : aléatoire entre +15 et -15 par rapport à l'arme de base
20 Fév 2014 à 17h34 | #469
avec des dégui du style poker avec des dé rouge ou blanc et un chapeau dé
j'ai une autre idée cela consiste a créé un nouvel emplacement dégui ce serais l'emplacement teinture et oui je pense que ce serais bien que l'on peux changer la couleur des nub du genre mois ou plus fantaisiste
j'ai une autre idée cela consiste a créé un nouvel emplacement dégui ce serais l'emplacement teinture et oui je pense que ce serais bien que l'on peux changer la couleur des nub du genre mois ou plus fantaisiste