Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 50 51 52 [53] 54 55 56 ... 154 155 156 157

Nebraska
« Pionnier »
Niveau 52

J'avais pensé a un petit truc.
Ça serait sympa d'avoir une map avec des éléments dangereux donc j'ai pensé à de la lave, histoire de brûler les joueurs jusqu'au dernier.
Donc l'idée ça serait > créer une map avec une capture de point au centre et le joueur devra se frayer un chemin jusqu'au drapeau à l'aide des objets qui tomberont dans la lave grâce aux interactions du moteurs physique (napephys?) pour créer une flottabilité, le fun serait que ces objets seraient sensibles aux joueurs et donc être submergés ou bien détruits (d'autres tomberaient ensuite, un peu comme pour les mannequins)

Image
Petite illustration.

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

En effet idée bien sympa :)

Le soucis, outre le fait que notre moteur physique permette de faire un élément flottant, c'est qu'on ne pourra pas synchroniser ces éléments entre tous les écrans.
Le fait que chaque joueur voit les mêmes éléments aux mêmes emplacement a longtemps été notre problématique principale (pour les projectiles), c'est pour cela qu'il n'y a pas de poutre mobile pour le moment sur UB, entre autres.

Nebraska
« Pionnier »
Niveau 52

Je vais surement dire quelque chose de complètement stupide, mais enregistrer la position et la diffuser à chaque rafraîchissement par le serveur serait trop coûteux ?

Ah, au fait, j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de positionnement absolue sur le site avec des display réglés sur inline-block et que cela entraîne la succession de règles css inutiles rien que pour une image dans un span je comprends pas l'utilisation de la balise H2, c'est un élément block ok, mais dans ce cas pas besoin de tout passer en absolue.

(d'ailleurs il faudrait penser à globaliser les éléments dans des divisions spécifique pour enchaîner les blocks plutôt que de tout mettre dans un seul groupe et de jouer avec autant de règles.)

Naguro
« Numero 113 »
Niveau 78

Oué mais sa peut provoquer des problèmes de chargement si on les sépare?

Nebraska
« Pionnier »
Niveau 52

Personnellement quand on m'a formé on m'a toujours dit que les éléments doivent être imbriqués pour un soucis d'alignement car sinon ils se "baladent" sur la page.

Couverture.
Image

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Bonne idée la lave ^^ Et on pourrai aussi mettre de l'eau, de l'acide, du chocolat fondu etc...

Nebraska
« Pionnier »
Niveau 52

Bah de l'eau ça serait pas logique, vu qu'il y en a sur la map Pirate. (les nubs savent pas nager, mais respirer sous l'eau)

ardaloch
« Pionnier »
Niveau 57

j'aime beaucoup cette idée de map avec des plaques qu flottent mais si elle est pas en capture de point ce serrait un peu plus compliqué

Nebraska
« Pionnier »
Niveau 52

Le death match serait aussi drôle ^^ il y aurait toujours une dynamique sur la carte.

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Ub c'est tout le temps rigolo sur toute les maps en tout les modes.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 50 51 52 [53] 54 55 56 ... 154 155 156 157

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus