Forum / Idées et suggestions / All Suggestion
12 Mars 2014 à 21h40 | #552
1/Une autres suggestion ce serai de pouvoir exécuter une recherche dans ses messages privés
2/ Il faudrait créer un sous forum "suggestion" contenant plusieurs topic car on s'y perd.
2/ Il faudrait créer un sous forum "suggestion" contenant plusieurs topic car on s'y perd.
13 Mars 2014 à 00h40 | #553
"1/Une autres suggestion ce serai de pouvoir exécuter une recherche dans ses messages privés
2/ Il faudrait créer un sous forum "suggestion" contenant plusieurs topic car on s'y perd."
Si je me trompe pas les forums vont être refondés et donc améliorés
2/ Il faudrait créer un sous forum "suggestion" contenant plusieurs topic car on s'y perd."
Si je me trompe pas les forums vont être refondés et donc améliorés
15 Mars 2014 à 10h34 | #555
Je pensé au lieu d'en faire un sujet , pourquoi pas en faire une catégorie (All Sugestion)
Comme ce sera plus propre , toute idée sera traité individuellement et on s'y retrouveras mieux :P
Comme ce sera plus propre , toute idée sera traité individuellement et on s'y retrouveras mieux :P
16 Mars 2014 à 10h05 | #556
en parlant topic j'ai penser (oui j'ai réussi a réfléchire)
que pour le créateur d'un topic il puisse changer sont nom (en gros on peut modifier le nom des topic que l'on a créer)
voila c'étais tout ^^
que pour le créateur d'un topic il puisse changer sont nom (en gros on peut modifier le nom des topic que l'on a créer)
voila c'étais tout ^^
20 Mars 2014 à 20h23 | #557
-aussi pourquoi pas une teinture pour nub pour les colorer et les décorer autrement
-ainsi que des pack de déco d'arme
-mon nub a mal au pied et il aimerait des chaussures alors je propose des botte simple déja
puis en cuir de vache et on voit les tache ect...
-je propose aussi de faire des famille d'objet (des combos), des objet qui ce ressemble si vous voyer ce que je veux dire
et cela pourras donner genre plus de chance critique ou au drop ou alors des caractéristique améliorer et donc plus aprofondis
-ainsi que des pack de déco d'arme
-mon nub a mal au pied et il aimerait des chaussures alors je propose des botte simple déja
puis en cuir de vache et on voit les tache ect...
-je propose aussi de faire des famille d'objet (des combos), des objet qui ce ressemble si vous voyer ce que je veux dire
et cela pourras donner genre plus de chance critique ou au drop ou alors des caractéristique améliorer et donc plus aprofondis
20 Mars 2014 à 20h30 | #558
Moi je suis pour la déco d'arme car quand y'a du monde au lance boules ont a du mal a savoir quoi est a qui ^^
21 Mars 2014 à 16h52 | #560
Bah en gros il souhaite pouvoir personnaliser le "look" de sont arme :P
Genre mettre un petit coeur sur le lance grenades ^^ Ou changer la couleur du lance-savon en noir etc...
Genre mettre un petit coeur sur le lance grenades ^^ Ou changer la couleur du lance-savon en noir etc...