Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 54 55 56 [57] 58 59 60 ... 154 155 156 157

Sythrax
« Pionnier »
Niveau 48

Ouais pour la première partie un tit truc personalisable mais pas d'accord pour changer complètement la couleur.

Baron16
« Pionnier »
Niveau 70

J'ai un peu abusé ^^

Innommable
« Noeliste »
Niveau 73

et si justement, les parchemins (une des 7 recettes de l'atelier) permettraient de changer la couleur des armes, vetements des nubs ?

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

Je pense plus personnelle ment que les Parchemin servirait a rajouté des boosts (soit sur le joueur, soit sur les armes):

Exemples:

+10% de vitesse pour ton personnage

OU BIEN

+10 dégât de feu

etc.....

Sythrax
« Pionnier »
Niveau 48

pour la prochaine classe si il y en a une ^^

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Pour la personnalisation des armes, je suis désolé mais techniquement c'est impossible à moins de tout recommencer à zéro.
On pourrait probablement sortir des armes sous différentes version coloré ( et encore c'est pas prévu pour le moment ), mais ça serait un panel plutôt restreint ( chaque export demande de temps et du temps pour ça c'est du temps perdu pour une autre fonctionnalité forcément :p )

Cerafite
« Pionnier »
Niveau 78

Concentrez vous sur le principal, puis sur le secondaire ^^

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Il faudrait que l'on puisse mettre deux accessoires 1, comme ça il y aurai plus de différences entre les gens et licornes+lunettes de soleil, sa gère.
D'ailleurs, L'amateur de dîner :
Image
Mon petit, ce dîner et ce pour quoi luttent tout les vrais guerriers.
x)

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

x)

+1 pour le fait de pouvoir équiper deux accessoires tête (yeux + bouche par exemple).
Pour le moment c'est pour des soucis de performance que nous ne faisons comme ça, un surplus de textures risquerait de faire ramer un certain nombre de joueurs. Ce la demande donc quelques optimisations.

courios
« Pionnier »
Niveau 67

et si genre en attendant que des accessoires 3 on squate la case genre on la remplace par accessoire 1 bis?

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 54 55 56 [57] 58 59 60 ... 154 155 156 157

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus