Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 57 58 59 [60] 61 62 63 ... 154 155 156 157

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

D'ailleurs, dans un tout autre contexte, il serai plus logique que le tazer assomme parce que quand on est touché, on peut plus bouger mais on peut toujours attaquer !

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Je propose un set champi pour le glouton :
Image
La coiffe champignon (chapeau).
Nourriture (genre le burger) :
Le champignon bleu : Rends petit en taille, baisse l'attaque et la défense et augmente la vitesse et le saut.
Le champignon rouge : Rends grand en taille, augmente l'attaque et le défense et baisse la vitesse et le saut.
Le champignon vert : fais revivre après la mort, une seule fois par vie, et les points sont tout de même comptabilisé. On reprends avec une invulnérabilité.

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Et l'arme j'ai pas de nom mais ca crache du poison comme un lance-flamme et ça fait des dégâts. Deux cents munitions, ne se recharge pas.

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

Voici un petit skin alternatif (dont je vous laisse devinez selon la description) :

Bazookaglagla :

Image
Type: Arme Principale

"Les Stalactites qui servent de munitions a cette arme sont extrêmement rare et fragile. Elles viennent du NubEverest donc sa fera 5000 UBies chacunes "
- Arnna Coeur

Dégats -10
Force de propulsion du projectile -50
Les projectiles glissent sur le sol

Ne peut être Fabriqué

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Jolis le bazooka et le set glouton x)

En ce qui concerne le tazer, c'est voulu qu'il immobilise et qu'il n’assomme pas. Sinon la durée de l'altération ne serait pas aussi longue ^^

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

D’ailleurs en parlant d'altération, j'ai mis à jour le wikia ultimatest : http://fr.ultimatest-battle.wikia.com/wiki/Wiki_Ultimatest_Battle

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

bilou95, c'est un multicompte d'Airka en fait 0_0

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

==>Esken : Je l'avait supposé mais au cas où ... :p

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

GG a toi MrTakoyaki92 et merci de l'avoir mis à jour :)
Merci a toi aussi Tritonis, Ton set glouton est super bien fait !

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Oui mais c'est pas pareil ... :(
Merci quand même :D
D'ailleurs, pour rester dans le thème du wiki, il faudrait que vous passiez voir pour les anecdotes sur ma page "chapeau" parce que j'ai pu me tromper ou en oublier et voir si on peut supprimer la page "tête de bonhomme de neige" parce qu'elle est un peu obsolète maintenant !

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 57 58 59 [60] 61 62 63 ... 154 155 156 157

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus