Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 61 62 63 [64] 65 66 67 ... 154 155 156 157

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Le portal gun est un peu plagié (a peeeeeiiiiine). L'éditeur de carte est une bonne idée, mais il faudrai que tout les joueurs ait le talent de freyja et de airke ... A moins que ce ne soit à partir d'une base, genre transformice.

PierrotFR
Niveau 100

-Un système de parrainage où:
-1;Tout les nubs déjà inscrits et qui s'inscriront après cette eventuelle maj de parrainage (pour les futurs inscrits , leur code ne sera généré qu'à la fin de leur inscription) recevraient automatiquement 1 code de parrainage propre a eux (exemple moi j'aurais le code 4K8EHPW)
-2 une nouvelle étape lors de l'inscription où l'on aurait la possibilité de taper le code de parrainage d'un nub déjà inscrit comme le mien (il ne l'a pas deviner c'est moi qui lui ai dit avant qu'il s'inscrive de le taper pendant son inscription pour que j'obtienne une récompense)
-3 rappel du fait qu'après qu'il se soit inscrit il reçoive son propre code de parrainage
-4 et que le nub déjà inscrit à qui son code de parrainage aurait été tapé par un nouveau nub lors de son inscription reçoive ensuite automatiquement dans son inventaire un ou des objets qui seront meilleurs au fur et à mesure qu'il recrute divers joueurs pour avoir ammener un nouveau nub dans la communauté !
Ce système nous inciteraient a aller faire du "bouche a oreilles" et donc recruter nos amis (voir des inconnus croisés au milieu du desert du Sahara^_^) qui auraient un support sur lequel ils pourraient installer , s'inscrire et jouer a UB pour nous remplir les poches (inventaires) et en même temps ammener de nouveaux joueurs sur ub.
Il y aurait juste une grosse faille dans ce système : je me demande si certains iraient créer des doubles (voir triple , quadruple , etc...) comptes dans lesquels lors de l'inscription ils auraient taper le code de parrainage du compte principal pour recevoir des objets alors qu'ils n'auraient ammener en fait aucun nouveau joueur dans la communauté....
Bref je sais , j'écris souvent énormément dans mes messages j'espère que vous vous y retrouveraient :o.

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

un hebdomadaire UB (papier) à recevoir chez sois *_*

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

D'ailleurs, je crois que kirby va pas sur le forum alors je prends le rique de demander : Il y aura un truc pour le level 100 ? Genre lui offrir une "kirbybougnache" et un "kirbybougn-hat" que seul lui pourra avoir, un évent, quelque chose ?

XxnonopidouxX
« Champion Saison 1 »
Niveau 81

ouai pas bête ou une arme que tout les level 100 se serais la plus forte arme du jeu ou un rang pour le premier niveau 100 du jeu se serais ''roi d'UB'' pas mal un ? mais sinon un autre chose pour kirby même une map pour kirby peut-être une map ou on serais obliger d'être en viking parce que j'ai compris que kirby aime le viking.mais au moins faire un truc pour lui je vous en pris.j'espère que les devs veront se message vite parce que kirby peut quand même y aller et voir la surprise.

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

Les Devs ont dit qu'il y aurait une surprise pour Kirby vus qu'il est le 1er Lvl 100 mais je pense que les autres lvl auront quelque chose mais ça pas sur ^^

XxnonopidouxX
« Champion Saison 1 »
Niveau 81

moi je dirait quelque chose pou les 3 premier lvl 100

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

après être 1er à atteindre le lvl 100 ça dépend un peu aussi quand tu as commencé à jouer à UB ^^

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Moi je dit tout les lvl 100 une arme et/ou un chapeau designé par leur soins bien que réalisé graphiquement par l'équipe, hein ;)

PierrotFR
Niveau 100

Ah je viens de trouver une solution pour la faille de mon système de parrainage : il suffirais de faire en sorte que le joueur qui en a recruté un autre ne reçoive de récompenses que lorsque le joueur qu'il a recruté a atteint le lvl 15 ( plus ou moins c'est possible entre lvl 10-lvl 20 je dirais)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 61 62 63 [64] 65 66 67 ... 154 155 156 157

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus