Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 64 65 66 [67] 68 69 70 ... 154 155 156 157

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Remarque judicieuse bilou, ça fait partie des contenus qui sont dans notre liste de choses à faire, malheureusement ce genre de petit détail prend bien plus de temps de dev' qu'il n'y parait, donc je ne peux pas te garantir que ce sera mis en place sous peu :/

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Il faudrait que le ninja ait une arme principale (à la place du katana) qui ne fasse que très peu de dégâts de face mais qui one shoote de dos (ce qui lui ont mis une montre savent à quoi je pense).

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Je trouve le Katana une tres bonne arme de Ninja , une arme
CaC avec de gros degats aux CC ( malgré qu il soit lent )
Et au pire il y aura d autre arme et panoplie variee dans les Maj a venir comme des "Griffes" par exemple se serais simpatoche ! ^^

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Oui, mais je veux dire que on la craft, pas de base !

J'ai une idée de classe : Le gnome !
Il est quatre fois moins grand qu'un nub normal, ce qui le rends plus dur à repérer et à toucher. Il possède une barbe pointue blanche (ne lui mangeant pas le visage comme celle du viking) et un chapeau rouge et pointu. Il ne dispose cependant que de 150 point de vie. Sont arme de base est une mitrailleuse à bouchon. Elle tire très rapidement des bouchons faisant 15 de dégâts et allant vite, donc peu affectés par la gravité. Il ralentissent l'adversaire lorsqu'il est sous le flot. Il possèdent également une pioche faisant des trous suffisamment grands pour le laisser passer. Il peut également poser des saboteurs sur les bâtiments du mineur, les détruisant. Sa dernière arme est une monture, un rat qu'il peut activer en temps limité (20 secondes), temps qui peut être rechargé par des caisses de munitions.
En variantes d'armes, il peut y avoir un saboteur qui fait changer les bâtiments de camp mais plus long à recharger, ou une monture araignée grimpants au mur mais ne durant que 10 secondes, ou un papillon qui vole !
En tout cas, on ne peut nier que ce serai original :D

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

genre un gnome voleur de slip made in southpark ? i love it !

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

oui mais pas de map où tu te prend les testicule de ton père "look south park"

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

J'adore l'idée du Gnome ! Bon peut-être pas tout ce que tu as proposé car ça me semble un peu tiré par les vers du nez xD

Mais juste une nouvelle classe Gnome, ça donne bien !

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Bah, j'ai toujours des idées tirées par les cheveux ! Et oui j'avais bien en tête la musique des gnomes voleurs de slips !

Sythrax
« Pionnier »
Niveau 48

Si gnome il lui faut la bonne tail : petit ^^

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Je l'ai dit : 4 fois plus petit qu'un nub normal ^^

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 64 65 66 [67] 68 69 70 ... 154 155 156 157

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus