Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 66 67 68 [69] 70 71 72 ... 154 155 156 157

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Oui, mais bah c'est une idée ! Et puis je demande pas une précision atomique ni de "date d'arrivée".

Sythrax
« Pionnier »
Niveau 48

Pourquoi en lisant l'exemple le chiffre que j'ai lut en premier c’est 69 comme la page tien x)

Sinon la page a venir pourrait le faire et rajoutant par exemple prochaine classe X% dans la categorie concerner si il veulent bien le faire.

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

pourrait t'il avoir un bonus quotidien en 7 jours genre:
1er jour 1 ubies
2éme jour 2 ubies
3éme jour 3 ubies
4éme jour 4 ubies
5éme jour 5 ubies
6éme jour 7 ubies
7éme jour 10 ubies

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Sythrax ==> C'est ce que je voulais dire !
phenix ==> Bof ...

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

pourquoi pas un systéme de up lvl arme dans la forge
genre en bas de la forge
quand on clique dessus il y a les armes que l'on a
-celle que l'on ne peux pas améliorer sont grisés si on a pas les ressource supplémentaire suffisante
-avec si possible un changement de design léger et avec un léger changement de nom exemple un+ a la fin du nom
mais bien sur un nombre d'up limiter pour chaque armes je penser a pas plus de 2 up pour chaque armes

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Le "level up arme" détruirait les concepts même qu'UB s'efforce de garder, à savoir : un jeu équilibré avec des armes plus ou moins équivalentes.

-> Proposition rejetée.

(Après peut-être on peut viser la personnalisation de ses armes, avec de très légers changements, genre on met des emblèmes, etc, etc, mais bon, là on perd un peu l'intérêt des déguisements. Enfin, si ce n'est qu'un emblème, je crois que ça ne peut pas faire de mal)

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

Le but d'UB est que tous le monde doivent être égaux, pas d'arme plus forte que d'autre donc pas de UP d'arme :D

Sythrax
« Pionnier »
Niveau 48

j'ai déja proposer lvl up et personnalisation et une réponse avais déja été donnée mais y'a 69 page et je veut pas tout me retaper pour dire la réponse ^^

Baron16
« Pionnier »
Niveau 70

Un serveur de la NASA qui fais qu'on tourne à 40 ping même en téléchargent 25 films d'affilés !

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

up l'xp gagnée en zm (non parce qu'on gagne rien du tout ^^)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 66 67 68 [69] 70 71 72 ... 154 155 156 157

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus