Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 67 68 69 [70] 71 72 73 ... 154 155 156 157

Pixykam
« Pionnier »
Niveau 54

Moi je pense que pour les danse se serait amusant de que les zombie danse thriller =3
Et puis une autre proposition a part mais sa je m'y connais pas trop s'est pour les moyen de paiement de la boutique se serait bien de rajouter les paysafecard, voila tout.

Sythrax
« Pionnier »
Niveau 48

Sa airka a répondue aujourd'hui sur un autre sujet x)

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

je trouverais cool de rajouter quelques effets en plus dans le jeu; par exemple électrocuté (baisse la force de l’ennemi)

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Un mode de jeu Zombie vs Zombie !

PierrotFR
Niveau 100

Je pense qu'il faudrait améliorer soit 1-entre 2 et 5 secondes en moins son temps de relance

soit :2- de 5% la vitesse que donne la bière blanche pour inciter plus de joueurs à l'utiliser, peut-être que 25% c'est équilibré pour l'arme mais franchement, il ne me semble pas l'avoir aperçu en jeu depuis un bon moment (ni de viking qui me semble avoir déjà bu sa bière blanche et est donc plus rapide sans avoir pris autre chose comme un projectile de sarbacane à sucre de rodeur allié) je pense aussi que la bière brune et l'absynthe sont en vedette et enfin, moi non plus je ne l'ai plus utilisé depuis Très Longtemps car on peut plus facilement sauter haut et atteindre ses adversaires en étant rapide certes mais les dégâts sont beaucoup plus privilégiés à ce que je vois actuellement (et les autres bières sont toutes plus utilisés que celle-là du moins)

J'aurais aussi une autre suggestion à propos de la bière blanche: au lieu d'une amélioration ;un skin alternatif de l'arme pourrait nous pousser à l'utiliser puisque pour moi un skin alternatif je ne peut pas passer à coté, j'essaye de l'avoir à tout prix et quand je l'ai je l'utilise quasiment 95% du temps par rapport à son skin original et j'utilise aussi plus l'arme en elle-même lorsque elle a son skin alternatif $_$

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

On sent le mec qui finit ses fins de mois dans UB! :p

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

J'espère qu'il travaille pas a 15 ans XD

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Hé, hé! C'est possible de travailler a 16 ans!
Mais c'est sur que si il travaille a 15 ans... Tu deales ou un truc comme ça non? D:

Ho mon dieu je pars dans des délires moi, désolé :s
Après tout, on est dans UB donc les délires...

Sythrax
« Pionnier »
Niveau 48

Me faite penser que j'ai oublie de finir mon forfait moi merde ^^'

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Mon petit Snooffy en entra dans le monde de UB , tu est aussi entré dans le monde de la drogue , des arc-en-ciels , des li-cornes et des éléphants rose ainsi que des shaman-rinho-tueurs .

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 67 68 69 [70] 71 72 73 ... 154 155 156 157

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus