Forum / Idées et suggestions / All Suggestion
01 Juin 2014 à 09h30 | #701
Je connais pas encore les "shaman-rhino-tueur", mais le nom me plaît bien :D
Moi dans mon monde, il y a plein de licorne qui font pipi des arcs-en ciel, et caca des papillons.
J'ai hate de découvrir les éléphants roses. :3
Moi dans mon monde, il y a plein de licorne qui font pipi des arcs-en ciel, et caca des papillons.
J'ai hate de découvrir les éléphants roses. :3
01 Juin 2014 à 09h42 | #702
la possibilité, lorsqu'on fait un screenshoot, de choisir si on inclu le chat, les titre (par ex : XX a fait un double raimbow), l'écran de fin de partie, etc ...
01 Juin 2014 à 16h28 | #703
Je commence à contaminer les gens, c'est parfait, nyark nyark, nyark ...
Sinon je propose que "XX fait un double rainbow" soit écrit en arc-en-ciel !
Sinon je propose que "XX fait un double rainbow" soit écrit en arc-en-ciel !
02 Juin 2014 à 20h11 | #704
Bonjour !
Mon idée est simple, avec des ubies pouvoir acheter des titres ( non existant bien sur ) j'ai des idées de noms comme : Commando, Sniper, Alpha, Oméga, Survivant et Beta.
Mon idée est simple, avec des ubies pouvoir acheter des titres ( non existant bien sur ) j'ai des idées de noms comme : Commando, Sniper, Alpha, Oméga, Survivant et Beta.
02 Juin 2014 à 20h30 | #705
Mouais, bof, j'aime bien l'idée des récompenses. Après je ne peut nier que l'idée d'avoir un titre personnalisé au dessus de la tête me fait rêver ^^'
03 Juin 2014 à 08h17 | #707
Mince, on se connaîtrais ps IRL par hasard ? x)
Je voyais tout de même un truc un peu plus classe, mais c'est l'idée. Ou alors, les "vrais" titres serai en bleu, et les titres personnalisés serai en blanc, comme avant la maj ninja. Ce pourrai être un objet genre "L'étiquette" qui permettrai de se créer un titre, en consommable, comme la pilule ou l'agrandisseur ! Mais si j'emploie, le subjonctif, c'est parce que je pense pas que se sera fait ! Après onpeut toujours espérer :3
Je voyais tout de même un truc un peu plus classe, mais c'est l'idée. Ou alors, les "vrais" titres serai en bleu, et les titres personnalisés serai en blanc, comme avant la maj ninja. Ce pourrai être un objet genre "L'étiquette" qui permettrai de se créer un titre, en consommable, comme la pilule ou l'agrandisseur ! Mais si j'emploie, le subjonctif, c'est parce que je pense pas que se sera fait ! Après onpeut toujours espérer :3
03 Juin 2014 à 20h20 | #710
Ah, mince, j'avais oublié, tu est mon jumeau ! Ce que je suis tête en l'air ! Dans les propositions, je propose un mode âme sœur. En fait, tout le monde est par deux (les nouveaux arrivants sont spectateurs avec un message les informant qu'il pourront jouer quand le nombre sera pair). Dans chaque groupe, une personne prends l'apparence et le nom de l'autre. La même barre de vie est partagée (si un prends des dégâts, l'autre les mêmes). Ce serai plutôt sympa non ?