Forum / Idées et suggestions / All Suggestion
05 Juin 2014 à 21h39 | #721
Mouais, non, j'aime pas l'idée IA. Ou alors, un truc genre mann vs robots de tf2 !
07 Juin 2014 à 20h32 | #722
ce serait marrant si sur market tout le monde apparaissait en princesse x)
09 Juin 2014 à 16h04 | #723
ce serait bien un système pour décider d'accepter uniquement les demandes d'échanges des amis
09 Juin 2014 à 21h12 | #724
la possibilité de si quelqu'un n'est jamais co en simultané de proposer un échange à cette personne, et, lorsqu'il se co d'accepter ou de faire une contre-proposition (si quelqu'un spam on pourrait le bloquer). Oué, ça sent le vécu ^^
une personnalisations des tombes et des déguis/skins alternatifs pour poulets *_*
une personnalisations des tombes et des déguis/skins alternatifs pour poulets *_*
15 Juin 2014 à 17h14 | #725
la hacheTag (idée de zluglu mais il post jamais rien ^^) (ou sinon une #eule si le jeu était un minimum vulgaire)
15 Juin 2014 à 17h21 | #726
je rêve ou ya plein de post qui ont été supprimé? oo'
il reste que les propositions donc normalement je vais bientot dispara. . . . .
il reste que les propositions donc normalement je vais bientot dispara. . . . .
15 Juin 2014 à 18h13 | #727
Oui, si lesmodos dvaient laisser tout les messages débiles, les serveurs internets mondiaux aurait tous lachés :p (dédicace à moi à qui on en a supprimé plein)
16 Juin 2014 à 22h42 | #729
Ouais ils suppriment les messages si ils voient que ce n'est pas utile ou que ça n'apporte rien au sujet.
C'est pour ca que je ne retrouve jamais les miens. X)
C'est pour ca que je ne retrouve jamais les miens. X)
17 Juin 2014 à 20h16 | #730
Tu es pas le seul Tritonis ! ^^
Le pouvoir du flood vaincra , la preuve si ce message se fait supprimé le Flood reviendra encore plus fort !
Sinon , un systeme de KIllcam empecherai de jouer :/
et comment détecter les Kills epiques xD
Le pouvoir du flood vaincra , la preuve si ce message se fait supprimé le Flood reviendra encore plus fort !
Sinon , un systeme de KIllcam empecherai de jouer :/
et comment détecter les Kills epiques xD