Forum / Idées et suggestions / All Suggestion
22 Juin 2014 à 16h58 | #731
ce serait cool un bazooka un peu comme katana furtif ou hachakfois: lorsqu'on tue qqn avec, ca redonne toute les munitions de toutes les armes et ca recharge au max le bazooka
avec bien sur quelques malus:- de puissance, - de distance de tir...
avec bien sur quelques malus:- de puissance, - de distance de tir...
22 Juin 2014 à 22h05 | #732
Se serait bien aussi un arc comme cela , une pioche comme cela , et un lance-grenade comme cela .
He bien non , il y'a des armes ou se systeme ne convient pas .
He bien non , il y'a des armes ou se systeme ne convient pas .
23 Juin 2014 à 09h48 | #733
Un arc qui en clic droit tire des flèches invisibles, par contre, il faudrait que ça se recharge rapidement :p
23 Juin 2014 à 20h10 | #735
Il y'aurait un malus alors !
Mais de toutes facons , on n'a pas le temps de voir arriver les fleches , je vois pas a quoi des fleches invisibles servirait :/
Mais de toutes facons , on n'a pas le temps de voir arriver les fleches , je vois pas a quoi des fleches invisibles servirait :/
23 Juin 2014 à 20h17 | #736
Moi je pense que sa serai utile. Et il ferai moins de dégâts, serai plus long à tendre ou n'importe quoi.
26 Juin 2014 à 16h56 | #739
pour l'effet "comte kheel" se serais de pouvoir "l'appliquer" sur un skin alternatif, je m'explique :
si jamais j'obtient la pelle-pioche en comte kheel, je pourrais la fusionner avec une pelle-pios et avoir ainsi une pelle-pios comte kheel
en gros
(ce ré-up de topic n'empêche)
si jamais j'obtient la pelle-pioche en comte kheel, je pourrais la fusionner avec une pelle-pios et avoir ainsi une pelle-pios comte kheel
en gros
(ce ré-up de topic n'empêche)