Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 73 74 75 [76] 77 78 79 ... 154 155 156 157

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

Les distinctions pour les différents enchantements sont prévues si c'est ça que tu demandes.

kaiglon
« Pionnier »
Niveau 66

salut j'ai pensé que ce serait cool qu'il y est un éditeur de map du style des map test_block avec des bloc de différentes tailles (1x1,2x1,etc...) bon c'est sur il faudra que le jeu est atteint un stade de développement assez élevé mais voilà j'avais envie de partager cette idée :P

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

du contenu offline serait pas mal en effet

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

C'est trop tôt, mais j'espère qu'on le verra dans le futur !

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

J'ai imaginé un système pour rendre les skins d'armes comte kheel :

Il suffirait de pouvoir fusionner ,avec des fragments ,le Skin d'arme avec la runes contenant cette arme .
On pourrait aussi fusionner Le skin avec son arme compte kheel mais ca couterait trop chère si on a pas de chance x)

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

ce serait cool comme arme la tronçonneuse (pour le viking?) qui inflige saignement et beaucoup de degat, mais empeche d'equiper un bouclier;

pour le rodeur, une bombe lacrymo, ca aveugle les ennemis et remplace la sarbacane

sinon je me demandais pourquoi avoir enlevé le poireau au glouton, on pouvait l'equiper avant, non?

ce serait bien aussi de nouveaux items sociaux (s'abonner a la chaine youtube par exemple)

ca aussi ce serait bien [color=arcenciel]bien[/color] :Þ

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

C'est vrai que ça serait bien :D

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

déjà que le [color=red]ne marche pas[/color] x)

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

Une petite proposition d'arme pour le ninja (inspiré de Raphaël dans les tortues ninja) :

Saïs

Classe : Ninja

Type : Arme Principale

Dégâts : 15
Délai entre deux Frappes : 0,3s
Portée : 100px

Clic droit : Attaque 2ème Saï
Dégâts : 15
Délai entre deux frappes : 0,3s
Portée : 100px

comme vous avez pus le remarquer, le clic droit de cette arme et en faite l'arme dans une autre main.

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Moi c est plutot un chapeau soldat...

J ai eu l idée de faire un chapeau rigolo c'est chat plin ( l idée de charlie chaplin) apres a vous de le customiser ^^

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 73 74 75 [76] 77 78 79 ... 154 155 156 157

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus