Forum / Idées et suggestions / All Suggestion
29 Juin 2014 à 01h06 | #751
Les distinctions pour les différents enchantements sont prévues si c'est ça que tu demandes.
29 Juin 2014 à 18h46 | #752
salut j'ai pensé que ce serait cool qu'il y est un éditeur de map du style des map test_block avec des bloc de différentes tailles (1x1,2x1,etc...) bon c'est sur il faudra que le jeu est atteint un stade de développement assez élevé mais voilà j'avais envie de partager cette idée :P
04 Juil 2014 à 13h33 | #755
J'ai imaginé un système pour rendre les skins d'armes comte kheel :
Il suffirait de pouvoir fusionner ,avec des fragments ,le Skin d'arme avec la runes contenant cette arme .
On pourrait aussi fusionner Le skin avec son arme compte kheel mais ca couterait trop chère si on a pas de chance x)
Il suffirait de pouvoir fusionner ,avec des fragments ,le Skin d'arme avec la runes contenant cette arme .
On pourrait aussi fusionner Le skin avec son arme compte kheel mais ca couterait trop chère si on a pas de chance x)
04 Juil 2014 à 23h53 | #756
ce serait cool comme arme la tronçonneuse (pour le viking?) qui inflige saignement et beaucoup de degat, mais empeche d'equiper un bouclier;
pour le rodeur, une bombe lacrymo, ca aveugle les ennemis et remplace la sarbacane
sinon je me demandais pourquoi avoir enlevé le poireau au glouton, on pouvait l'equiper avant, non?
ce serait bien aussi de nouveaux items sociaux (s'abonner a la chaine youtube par exemple)
ca aussi ce serait bien [color=arcenciel]bien[/color] :Þ
pour le rodeur, une bombe lacrymo, ca aveugle les ennemis et remplace la sarbacane
sinon je me demandais pourquoi avoir enlevé le poireau au glouton, on pouvait l'equiper avant, non?
ce serait bien aussi de nouveaux items sociaux (s'abonner a la chaine youtube par exemple)
ca aussi ce serait bien [color=arcenciel]bien[/color] :Þ
06 Juil 2014 à 15h50 | #759
Une petite proposition d'arme pour le ninja (inspiré de Raphaël dans les tortues ninja) :
Saïs
Classe : Ninja
Type : Arme Principale
Dégâts : 15
Délai entre deux Frappes : 0,3s
Portée : 100px
Clic droit : Attaque 2ème Saï
Délai entre deux frappes : 0,3s
comme vous avez pus le remarquer, le clic droit de cette arme et en faite l'arme dans une autre main.
Saïs
Classe : Ninja
Type : Arme Principale
Délai entre deux Frappes : 0,3s
Clic droit : Attaque 2ème Saï
Délai entre deux frappes : 0,3s
comme vous avez pus le remarquer, le clic droit de cette arme et en faite l'arme dans une autre main.
06 Juil 2014 à 16h19 | #760
Moi c est plutot un chapeau soldat...
J ai eu l idée de faire un chapeau rigolo c'est chat plin ( l idée de charlie chaplin) apres a vous de le customiser ^^
J ai eu l idée de faire un chapeau rigolo c'est chat plin ( l idée de charlie chaplin) apres a vous de le customiser ^^