Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 76 77 78 [79] 80 81 82 ... 154 155 156 157

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Yup' ! Je souhaitais juste rapporter l'une des ignobles idées que j'ai eu cet après midi.

Bien que vous soyez déjà bien occupés a satisfaire vos chers Nubs. Mais bon... Je proposes tout de même ;
- Bien que certains Nubs soient créés pour le combat, certains autres ont une mobilité très pratique.

Ce que je proposes aujourd'hui, ça serait de créer une (ou plusieurs) maps de "jump".
Je suppose que tout le monde connaît ce jeu, avec la mentalité de sa communauté non loin de la matière fécale qu'est Minecraft ? (Je ne dénigre en aucun point ce jeu que j'ai adoré et que j'adore toujours, bien que sa communauté me déçoive énormément). Soit, sur ce jeu, il y éxiste une discipline qui fait rager beaucoup de monde, mais qui personnellement me passione. C'est le Jump.

Ce que j'imaginais sur UB, ce serait le genre de maps de "jump", ou chacune aurait une difficultée différente, et le but pourrait être de battre un "record" de la map. Chaque jour, le compteur serait remis a zéro, etc...

Mais bon... Je vous laisse vous attrayer a vos activités que vous souhaitez traiter en premier, en éspérant que cette discipline verra peut-être un jour l'oeil ? ;)

Sur ce, un Ultimatest merci d'avoir lu. Tchooss !
- Snooffy -

Naceur302
« Pionnier »
Niveau 12

J'aime bien ton idée mais il faudrait une classe pour faire se genre maps et ce serait un peu long Sinon j'aime bien

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Vui.
Je pensais suetout au ninja voire au rôdeur, mais pourquoi pas essayer en Glouton ? :D

Nebraska
« Pionnier »
Niveau 52

On pourrait faire en sorte de ne plus avoir de Ping élevé ? ou enlever ce truc de ping car c'est raciste pour ceux qui ont un ping élevé.

Image

cela pourri l'expérience de jeu :(

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Je t'ai change 1000 pings contre 1000 fragmants, sa a l'aire kool ses truks

Nebraska
« Pionnier »
Niveau 52

Oui mé j'auré tjrs 1000 de pings :( ! en plus mon ping peut monter jusk'a 5 000 voir plus et ses pas just.

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

La chansse ! mwa j'en ai jamai eu plu 2 100... Haqueur

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

J'ai une grande idée : Un hôtel des Ventes !

dans ce lieu les gens pourraient y vendre leurs objet contre des fragments ou bien les acheter ainsi.
Chaque joueur qui voudraient vendre un objet y mettraient un prix de départ quiet un délai d'expiration.

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

ENFIN UN ENDROIT DANS LE FORUM RESERVE !

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Au risque de paraître pessimiste, je n'approuve pas trop l'idée d'inventaire commun au sein d'une Caserne :x

Après, il faut voir avec quelle ingéniosité vous allez vous débrouiller pour les faire. Mais il faudra garder à l'esprit que ce système est sujet à abus puisqu'il est basé sur la confiance des joueurs. J'imagine déjà la situation suivante : Joueur A demande à Joueur B s'il peut intégrer sa guilde. Joueur B accepte gentiment et est content d'avoir un nouveau membre. Joueur A, débutant, souhaite avoir une arme glouton gratuitement. Joueur B, très content de cette nouvelle adhésion, accepte volontiers. Joueur A reçoit l'arme et se casse le lendemain de la Caserne.
Joueur B, fortement déçu, décide à présent de ne plus donner aussi facilement sa confiance aux autres.

Je pense que je n'ai pas besoin d'en dire plus :')

Inventaire commun = Dangereux D:

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 76 77 78 [79] 80 81 82 ... 154 155 156 157

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus