Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 79 80 81 [82] 83 84 85 ... 154 155 156 157

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Nouvelle suggestion puisque je viens d'en être témoin :

Ca pourrait être pas mal, lors du redémarrage automatique des serveurs quotidien à 5h du mat', d'avoir un autre message que "La connexion a été perdue au serveur ediogames". Histoire d'éviter une déconnexion fatale de la majorité des joueurs présents lors du redémarrage (sans reconnexion 2 min plus tard)
J'étais avec 3 nouveaux, qui, je le crains, n'ont sûrement pas compris ce qui c'est passé à l'instant. Et qui m'ont laissé tout seul :'(

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

La maj tarde à arrivé , j'espere qu'elle arrive d'ici 2 semaines Max. , surtout qu'Esken a dit qu'on alait la SURKIFFER ! :D

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Quelle maj ? :o
Ils avaient parlé d'une "maj de contenu" dans le dernier article. Pas d'un évènement énorme, si ? >_<

Ayudem
« Shoryuken »
Niveau 100

La maj arrive quand on rentre de vacances

gab86
« Pionnier »
Niveau 33

pourquoi me remercier dans la toute première idée avec les tête de modo? je ne me souviens plus...

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Dac' ! Donc reste un peu moins de 2 semaines... On reste tous sages d'ici là... é_è

J'en profite pour proposer quelque chose :
J'ai remarqué que le nombre de caractères pour la description (des joueurs) détient un plafond. A 1000 caractères, c'est ça ? J'ai mis 20 minutes à m'en rendre compte, la fin de mon message disparaissait a chaque fois que je l'envoyais. Je dénoncais un bug là...
Pourriez vous l'augmenter, ou c'est un problème de limites/lags du serveur qui veut ça ? :O

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Je ne pense pas que c'est un restriction d'espace car je peux faire autant de [enter] que je veux et donc avoir un une description de 10 000 000 000 kilometres x) ( sans aucun caractère )

OMGEY :

"Je pense que le mec en mod ninjaaaa et le mage sont prévus, étant donné qu'il y a des parchemins :D et qu'il y aura une histoire de wall jump :3 Des map jump :D ?? un mod transformice ? :DDD des biscuit en forme de cuvette de toilette ? :D un truc pour custom des map :DDDD ? un paquet de chips au poulet ou au wasabi :DDD ? DES BALLLLS ? :DDDDD DES PSYCHO-BALLS ??? :DDDDD UN PYROOOO ? :DDDDDD DES PUTINS DE COU***** :DDDDD ??? un mod ping pong .-. ? DES CHAPEAUX COMME SI IL EN PLEUVAIT :DDDD ?

Trop de conneries à la fois

*Fatal error system*
Shutdown

des effets sur les hat :33

PLUS DE NOURI..*Shutdown ... *
*Une erreur a été détécté dans le répértoir C:\Windows\System32 Ce dernier sera supprimer aprés le vidage de corbeille*
DECOMPTE : THREE .... TWO ... ONE *
*Fin du system* "

Message de notre chère Marins ( 1ère page de ce topic ) ,
alias le type qui a vu les légendaires arrivé à du 20 000 à l'heure xDDD

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

une émoticône spéciale princess : le bisou !

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

Voilà j'ai niqué tous mes Ubies. Et j'apprends que la maj arrive bientôt. Fock.

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

T'avais combien d'Ubies ? :p

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 79 80 81 [82] 83 84 85 ... 154 155 156 157

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus