Forum / Idées et suggestions / All Suggestion
28 Août 2014 à 21h43 | #841
Gnééééé, j'avais pas compris... et d'ailleurs j'avais jamais remarqué l’existence de ce bouton (tu m'ouvres les yeux) bon même si c'est un peu pas beau faut vraiment être défoncé pour cliquer sur le mauvais bouton ( perso je fais echap dans les deux sens) c'est pas super important mais ça peut être corrigé facilement je pense.
29 Août 2014 à 09h00 | #843
Oui voilà ce n'est qu'un détail mais je tenais à le dire tout de même, le jeu est en bêta, on est là pour ça.
SuperPhen à la rescousse ! *_* Pas de repos pour les héros visiblement. ^.^
SuperPhen à la rescousse ! *_* Pas de repos pour les héros visiblement. ^.^
31 Août 2014 à 13h48 | #844
Yo, vous pensez pas que c'est un peu mou le skin alternatif des Flageolets pour 1250ubies?
Moi je suis pour un remake du Fartyboy pour que :
Lorsque qu'on "pète" avec, il y ait ;
-un bruit harmonieux au lieu du bruit du pet
-et une nuée de notes de musiques multicolores au lieu du résidu de pet.
Moi je suis pour un remake du Fartyboy pour que :
Lorsque qu'on "pète" avec, il y ait ;
-un bruit harmonieux au lieu du bruit du pet
-et une nuée de notes de musiques multicolores au lieu du résidu de pet.
31 Août 2014 à 14h10 | #845
Donc en gros des "effets" un peu comme pour les chapeaux légendaires ? Parce qu'à la base c'est juste un "skin" (au fait quand je parle "d'effets" je pense à ceux des chapeau légendaire #jeparlefrance )
31 Août 2014 à 14h33 | #846
Regarde le bazookairka et le bazookool par exemple, il y a le changement du skin de bazookartichaut et bazookaramel mais en plus de ça les roquettes sont aussi changées alors que pour fartyboy il y a juste le skin de changer mais rien d'autre donc il faudrait au moins changer la nuée laissée quand tu pète (sans parler du fait que ça reste une arme qui fera jamais de kills au contraire des 6autres armes du dev donc partyboy ne l'aura qu'en authentique :p)
02 Sept 2014 à 19h36 | #849
Ch'uis pas le premier a demander ça, mais il faudrait un onglet dans l'atelier qui nous permettrait de fusionner les armes CK avec les armes à Skin.