Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 83 84 85 [86] 87 88 89 ... 154 155 156 157

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

Une petite suggestion :

Un Titre "Rare" ( ex: Authentique,Comte Kheel,Recompense ...) qui aurait un encadré Bleu. Celui-ci serait attribué au Armes,Accessoire OU Chapeau(Non-Limited)qui ont été drop.

PierrotFR
Niveau 100

J'aime ta suggestion bilou95, là les objets drop reprendraient de la valeur par rapport aux objets achetés au shop et on reviendrait aux sources mais du coup, il faut encore savoir si on rend tout les objets drop à l'heure actuels et les prochains avec cette nouveauté ou est-ce que seulement les prochains dropés auront la mention.

Moi je suis pour la deuxième option car si on avait su que nos objets drop auraient eu une mention plus tard, on aurait fait attention à ne pas les échangés contre d'autre achetés au shop... là ce n'est pas vraiment le cas de la plupart des gens :'( Oui, oui moi y compris alors que j'ai eu beaucoup de drop depuis mes débuts c'est bien pour ça que je suis plus pour la deuxième éventuel option prise en comte par les devs.

(Hahaha!! on sent le gars qui veut avoir son collier d'ail et son épis de blé avec mention @bilou95 :p)

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

Entre autre :D mais aussi mon emplumeur *_*

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Les droppés échangés garderaient la mention "rare" lors des échanges ?

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Franchement, l'idée ne me tente pas du tout : l'ajout d'une telle option serait malsain puisqu'elle ne ferait que renforcer la présence de "richesses" dans le jeu.

On a déjà les objets authentiques, les récompenses et les items limited présent en jeu, qui s'échangent entre les joueurs, perdant par la même occasion leur signification (à savoir : limited = a participé à l'événement, authentiques et récompenses = a gagné à un tournoi/concours).

Le fait d'ajouter un nouveau cadre "rare" ne ferait qu'inciter (encore plus) les joueurs à se battre pour obtenir les loots des autres joueurs plus chanceux (et peut-être moins informés sur la valeur de leurs loots).

De plus, une différenciation des items achetés en magasin et des items lootés en jeu dévaloriserait considérablement le shop. Quel intérêt d'acheter en shop si les items loots sont plus "prestigieux" ? (je rappelle que ce n'est qu'un pauvre cadre de couleur au passage, si vous voulez d'la couleur, Nebraska a buy plein de crayons le mois dernier, il pourra vous colorier tout ce que vous voulez)

Autre effet négatif ->
On aurait deux côtés : les loots et les objets payés. Ceux qui possèdent des objets lootés auraient plus de "gloire" à posséder leurs items, tandis que ceux qui les auraient payés seraient perçus comme des "tricheurs" ou des "impatients", et à nouveau, ce n'est pas sain.

Rappelons-le : Le magasin, qui permet de faire vivre le jeu, est là pour permettre aux joueurs, soucieux de leur apparence, d'obtenir n'importe (ou presque) quel déguisement instantanément, en les achetant.

Si une différence existe entre les objets obtenus en jeu (par le biais de la chance) et les objets obtenus via le shop (grâce à une dépense d'euros), il n'y aura plus aucun intérêt d'acheter dans le shop mis à part le fait d'acquérir les loots des autres.

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Tes analyses sont toujours impréssionantes, Zorino. o_o (sans moquerie, loin de moi cette idée, mais toujours complètes, avec tous les issues possibles)

PierrotFR
Niveau 100

Justement -_-

Avant l'arrivé du shop une lampe à huile dropée une seule fois (actuellement 550 ubies au shop) valait plus qu'un casque de chantier dropé 2 fois (actuellement 900 ubies au shop)

Alors même si il y a des objets avec mention "dropé" le principal but du shop restera là, c'est à dire acheter un objet dont on a envie même si il est pas authentique (ceinture queue de chat par exemple) ou "dropé"

Moi je suis pour un R-E-T-O-U-R A-U-X S-O-U-R-C-E-S

D'ailleurs vous savez quoi? autant instaurer par la même occasion un contour par exemple jaune pour les objets aux shops comme ça ils seront quand même attirants :d

Bref, je doute de toute manière que la suggestion de bilou95 voit le jour mais peu importe, ça aura été marrant d'en débattre :p

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

le problème c'est que tout ce qui est échange/vente d'armes entre les joueurs perdra de la valeur et plus personne échangera des items avec ce que tu dit pierrot :/

PierrotFR
Niveau 100

Oublions ça, en revanche, si j'ai bien compris, les objets édition limité ne reviendront JAMAIS mais les éditions spécials pourront revenir, je m'explique :

Le bazookartère étant édition spéciale haloween 2013 pourrait revenir lors des futurs haloween mais avec descritption changée à édition spéciale 2014 pour cette année par exemple

Or, ça ne se voit pas dans les inventaires donc ce serait bien de rajouter un "2013" voyant lorsque le curseur est sur le bazookartère 2013, et un 2014,2015 etc.... pour les prochains qui ressortiront par rapport à l'année où ils ressortiront.

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

C'est vrai que c'est une bonne idée, dans le cas ou on pourrait y différencier chacune des armes. N'empêche qu'il me faudra absolument le "futuresque" Bazookartère 2014.

Maintenant, on attend tous une rédaction de Zorino :
Introduction, thèse, antithèse, 1er argument, 2eme argument, 3eme argument, synthèse, conclusion.
A toi de jouer ! \o/

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 83 84 85 [86] 87 88 89 ... 154 155 156 157

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus