Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 86 87 88 [89] 90 91 92 ... 154 155 156 157

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

après c'est une question de gérer le cac face à une classe ayant plus d'agilité même si t'as besoin de placer un coup de moins

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Ouais, si tu compte les esquives, les CC's, et tout ça, c'est sûr que le Rôdeur est avantagé !

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

une idée, la possibilité de désactiver les barres de vie (si jamais on veut faire des screens de rp par exemple)

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

+1

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

J'vois pas trop l'intérêt de désactiver les barres de vie ._.

Personne ne fait du Role Play sur UB avec des screens du jeu, juste à travers les dessins, les écrits et autres Fan art (comme les armes bricolées de Pingouinator). Puis bon, à la limite, si quelqu'un en faisait, c'pas la mort, et tu peux être sûr qu'il s'ra à l'aise avec Paint/autres outils de retouche. J'imagine pas le nombre de dialogues / de modifications type explosion/Nub qui glisse sur une banane ou que sais-je encore à mettre en place sur les screens pour faire une BD et/ou un texte imagé.

Ce s'ra pas dur pour lui d'virer une mini barre verte \o/

(dans la même idée, demande à ce qu'on désactive les pseudos .___.)

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Tu peut pas être d'accors avec moi pour une fois et ne pas détruire ma proposition ? x)

Après c'est juste une option, sa doit pas prendre beaucoup de temps et si tu veut faire des screen c'est toujours mieux c'est tout (pas besoin de faire des pavés là-dessus).

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

je propose 3 idées:
-mettre un système où lorsque l'on fait beacoup de kill avec la meme personne, ca donne 1 exploit (ex: "machin et truc font une alliance") et des points en +
-augmenter le champs de force du katana laser
-1 arc qui tape du 250 en headshot, mais ne fait pas (ou presque pas) de degat autrement; c'est un peu cheaté, mais pensez au spy de tf2
-sur les maps en cp, faire commencer la capture un peu apres le debut de la partie, pour ceux qui lag, ou qui font autre chose entre deux parties

voila tu as le champs libre zorino ;)

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

J'approuve la première idée.
De même pour la deuxième.
La troisième... J'aime pas trop le principe, mais ce qui pourrait être mis en place, c'est un fusil/arc, qui tire presque tout droit, à très grande vitesse. Avec des dégâts de 40-45 (+150% dans la tête). Avec de gros dégâts à la clé si on vise bien. Avec un temps de rechargement conséquent, genre 3 secondes.
Pour la quatrième proposition... Déjà je veux pas passer pour un pervers, mais ta phrase "qui font autre chose entre deux parties" peut être mal prise par certains esprits malveillants. Fin' j'dis ça, j'dis rien, mais bon... Peut-être que certains Nubs trouent leurs slips sur la Princess' ? 8D

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Ambistatine pratchéenne. Ce sont mes dernières bafouilles, superchicken.

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

"Ces mots n'existent pas, vil troll. ._."

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 86 87 88 [89] 90 91 92 ... 154 155 156 157

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus