Forum / Idées et suggestions / All Suggestion
14 Sept 2014 à 13h13 | #892
Pour revenir sur les idées de superchicken:
-totalement pour!!
-bof, je sais pas vu que j'ai pas l'arme
-bonne idée:genre rayon exploseur de cerveau(encore faut-il en avoir un...)qui inflige saignement quand il touche ailleurs que la tête(à cause d'un organe qui implosent) et qui tue s'il headshot. temps de rechargement long. une balle par chargeur, 15 munitions.
-bof,je ne pense qu'il le faille vraiment. c'est bien comme c'est actuellement
-totalement pour!!
-bof, je sais pas vu que j'ai pas l'arme
-bonne idée:genre rayon exploseur de cerveau(encore faut-il en avoir un...)qui inflige saignement quand il touche ailleurs que la tête(à cause d'un organe qui implosent) et qui tue s'il headshot. temps de rechargement long. une balle par chargeur, 15 munitions.
-bof,je ne pense qu'il le faille vraiment. c'est bien comme c'est actuellement
14 Sept 2014 à 16h51 | #893
le problème de la 4eme c'est que ceux qui arrivent très rapidement au cp (viking avec le dash par ex) ne seraient pas avantagés par rapport aux gloutons :/
14 Sept 2014 à 18h10 | #894
mais, on s'en tape, c'est une histoire de 1 sec. si on a une équipe de 10 viking il gagne 100 point d'un coup, et après? 100 sur 3000 c'est pas grand chose, et puis on aura jamais une équipe de 10 viking (ou ninja) face à 10 glouton. surtout que quand les gloutons arrivent, la charge des vikings n'est pas encore prête donc ils perdent la possibilité d’atteindre rapidement le glouton qui a le plus gros dps/munitions. donc au final c'est même une mauvaise idée de charger pour atteindre le premier le cp. je finirais par "rien de ne sert de courir, il faut partir à point"
14 Sept 2014 à 19h49 | #895
L'exploseur de cerveau, ça fait penser à la "Cerebral Bore" de Turok 2 ^^ +1 pour cette arme, même si elle devrait peut être être équilibrée !
14 Sept 2014 à 23h18 | #896
bon deja le sabre laser ne sera pas up x)
mais sinon l'idée d'attendre avant la capture me semble utile sur overmine en particulier, ou toutes les classes (sauf le glouton sans bonbon) mettent le meme temps pour arriver, c'est quand meme énervant de commencer avec 300 points de retard parce que les gens de ton equipe font autre chose entre 2 parties (aucune allusion a l'onanisme snooffy ^^)
bon sinon j'ai pensé a qq armes:
-jeu de flechette en skin alternatif des couteaux de lancer (que personne n'utilise x)
-pour le glouton: la bombe nucléaire, a un rayon d'explosion tres grand mais fait peu de degat (oui c'est pas trop comme la réalité)
-1 tombe spéciale qui baisse les pv mais inflige 10 de degat a celui qui marche dessus
-en zombie, 1 clic droit qui inflige plus de degat mais n'inflige pas poison, et qui recharge au bout d'un certain temps
mais sinon l'idée d'attendre avant la capture me semble utile sur overmine en particulier, ou toutes les classes (sauf le glouton sans bonbon) mettent le meme temps pour arriver, c'est quand meme énervant de commencer avec 300 points de retard parce que les gens de ton equipe font autre chose entre 2 parties (aucune allusion a l'onanisme snooffy ^^)
bon sinon j'ai pensé a qq armes:
-jeu de flechette en skin alternatif des couteaux de lancer (que personne n'utilise x)
-pour le glouton: la bombe nucléaire, a un rayon d'explosion tres grand mais fait peu de degat (oui c'est pas trop comme la réalité)
-1 tombe spéciale qui baisse les pv mais inflige 10 de degat a celui qui marche dessus
-en zombie, 1 clic droit qui inflige plus de degat mais n'inflige pas poison, et qui recharge au bout d'un certain temps
15 Sept 2014 à 18h36 | #898
Alors:
-si, moi j'utilise les couteaux de lancer.(pour les skins alternatif je pense que les devs ont déjà pas mal d'idées)
-euh....non!
-il me semble que les tombes ne disparaissent pas donc ça créer un piège infini, il suffit donc de mourir 20 fois sur le cp comme ça les gens meurent en vitesse et toi tu n'auras fait que mourrir.(ya pas de justice!)
-améliorer le zombie: je suis pour à 100%!
-si, moi j'utilise les couteaux de lancer.(pour les skins alternatif je pense que les devs ont déjà pas mal d'idées)
-euh....non!
-il me semble que les tombes ne disparaissent pas donc ça créer un piège infini, il suffit donc de mourir 20 fois sur le cp comme ça les gens meurent en vitesse et toi tu n'auras fait que mourrir.(ya pas de justice!)
-améliorer le zombie: je suis pour à 100%!
16 Sept 2014 à 18h37 | #899
Petite intrusion de ma part, pour les flèchettes, ça ferait un problème d'inertie, vu que les couteaux tournent sur eux même. La flèche est plus lourde sur un côté, fais l'expérience de lancer une bouteille d'eau remplie au quart. Tu verras qu'elle tourne bizarrement... :p
Pour ce qui est des tombes, j'crois bien qu'elles disparaissent, au respawn. À confirmer.
Pour le zombie, pourquoi pas, mais ça sert a rien de rajouter des dégâts. Le Zombie est fait pour attaquer en groupe (cf. Le guide de survie en territoire Zombie). Pas pour faire du one-one avec une classe quelconque.
Je ferais comme si j'avais pas vu l'épisode de la bombe nucléaire. :D
Pour ce qui est des tombes, j'crois bien qu'elles disparaissent, au respawn. À confirmer.
Pour le zombie, pourquoi pas, mais ça sert a rien de rajouter des dégâts. Le Zombie est fait pour attaquer en groupe (cf. Le guide de survie en territoire Zombie). Pas pour faire du one-one avec une classe quelconque.
Je ferais comme si j'avais pas vu l'épisode de la bombe nucléaire. :D
16 Sept 2014 à 19h36 | #900
les tombes restent le temps d'une vie (c'est-à-dire tu meurt une fois et tant que tu ne re-meurt pas, elle reste sur la map)