Forum / Idées et suggestions / All Suggestion
17 Sept 2014 à 19h59 | #901
Yolo. J'vais vous faire une proposition, que j'avais déjà proposé auparavant, mais cette fois j'ai un bon argument :
- Ce serait de mettre sur le site un système qui ferait en sorte que l'on puisse voir sur notre profil le nombre de message qu'on a posté sur le fofo'.
Je propose aussi de mettre un système de "j'aime" sur chaque commentaire du forum, ce qui permettrait de montrer qu'on apprécie une idée, ou une autre. Le nombre de j'aime reçu serait aussi marqué sur le profil.
J'pense que ça inciterait les nouveaux joueurs, tout comme les plus anciens, à se rendre sur le forum, et y être un peu plus actif. Je remarque par exemple que c'est toujours les méme personnes qui sont présentes sur le forum. Je ne dis pas que c'est négatif, bien entendu, au contraire, ça tient la communauté soudée !
J'vous propose de me donner vos avis, j'aimerais connaître le votre !
- Ce serait de mettre sur le site un système qui ferait en sorte que l'on puisse voir sur notre profil le nombre de message qu'on a posté sur le fofo'.
Je propose aussi de mettre un système de "j'aime" sur chaque commentaire du forum, ce qui permettrait de montrer qu'on apprécie une idée, ou une autre. Le nombre de j'aime reçu serait aussi marqué sur le profil.
J'pense que ça inciterait les nouveaux joueurs, tout comme les plus anciens, à se rendre sur le forum, et y être un peu plus actif. Je remarque par exemple que c'est toujours les méme personnes qui sont présentes sur le forum. Je ne dis pas que c'est négatif, bien entendu, au contraire, ça tient la communauté soudée !
J'vous propose de me donner vos avis, j'aimerais connaître le votre !
17 Sept 2014 à 20h05 | #902
pour l'idée des "j'aimes" je suis pour, mais pour l'idée d'afficher le nombre de message, beaucoup moins: regardez le résultat sur le forum jvc avec les 'boost' mais ce serait pas de refus + de monde sur le forum ^^
18 Sept 2014 à 12h07 | #903
je suis pour les deux idées, et j'ai pas compris pourquoi tu n'es pas d'accord superchiken...
20 Sept 2014 à 10h22 | #904
Ou alors un système de grade, en fonction du nombre de message, comme sur beaucoup de forums. Après, on peut pas comparer jvc au forum de UB ... La bas, c'est vraiment le foutoir, içi, c'est sympa !
20 Sept 2014 à 10h27 | #905
mettre des 'j'aime' ca servirait a savoir si les commentaires sont pertinants, mais le nombre de message? a part flatter son ego...
20 Sept 2014 à 10h35 | #906
Justement ! Nos camarades Nubs, voulant flatter leurs égos seront plus présents sur le forum ! Sans engendrer de spam, bien entendu, mais il serait peut-être plus... Vivant ?
20 Sept 2014 à 13h43 | #907
ok, pour qu'il y est plus de monde mais je suis contre le spam, donc mieux vos éviter les grades et l'indication du nombre de commentaires poster.
20 Sept 2014 à 14h41 | #908
je suis d'accord avec freez, ça pourrait inciter le spam :/ (au pire tu les compte tes messages :p )
21 Sept 2014 à 12h14 | #909
Bah, il n'y a pas de raison qu'il y ai du spam ! Je connais pleins de forums à grades quine sont pas spammé !Après, évidemment, que ça n'a aucune utilité, c'est pour le lulz !
22 Sept 2014 à 14h06 | #910
j'ai quelques idées en plus:
-hache du pompier en skin alternatif du bucheron
-modifier la fusée d'artifice, en rendant sa trajectoire courbée vers l'avant (pour l'instant elle va tout droit vers le ciel)
-avec la touche 's' permettre de poser un genoux a terre: on ne peut pas bouger mais on offre une moins grande surface a l'adversaire, ce serait utile pour les classes a distance par exemple
voila donnez moi vos avis réactionnaires :D
-hache du pompier en skin alternatif du bucheron
-modifier la fusée d'artifice, en rendant sa trajectoire courbée vers l'avant (pour l'instant elle va tout droit vers le ciel)
-avec la touche 's' permettre de poser un genoux a terre: on ne peut pas bouger mais on offre une moins grande surface a l'adversaire, ce serait utile pour les classes a distance par exemple
voila donnez moi vos avis réactionnaires :D