Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 89 90 91 [92] 93 94 95 ... 154 155 156 157

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

le coup de la touche "s" ferait un peu trop fps je trouve x)

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

UB # Call of Duty.
Et heureusement, donc autant que ça le reste. é_é

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

C'est vrai. Moi, je veux toujours un lance flamme et une bombe atomique. Depuis le début.

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

moi ze veux une bombe qui fait des arc en ciel et des paillettes de partout =3

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

UB est un vrai jeu d'action, donc si on rajoute la fonction "camper" pour les archers...ça le fait moyen, d'autant que les maps sont pas grandes donc autant bouger pour ne pas être touché.

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Même si un sniper serai sympa. Genre avec son arme, la caméra est super déplacée, donc on voit loin sans être vu mais on ne se voit pas à sois, donc, on peut se faire agro. De lourd dommages à la tête. Après, on doit pas rester au spawn, il suffirai que l'on ne puisse pas viser quand on y est.

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Le but premier de UB c'est le fun/wtf/humour/bref du délire , après tout ^^

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

donc il faut une bombe qui fait des paillettes et des arc-en-ciel

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

il faudrait rajouter un sabre laser rouge pour le coté obscure de la nubitude :Þ
comme effet: bloque tout les nubs autour de soi avec clic droit pendant 1 seconde
et en nourrriture (posée au sol) glouton: le hot-dog, inflige brulure, puis a la fin rajoute des pvs

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

Pour le sabre laser rouge, je pense un effet d'éclair comme le fait le comte dooku et dark sidious (pour la roxxatitude nubienne biens sur)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 89 90 91 [92] 93 94 95 ... 154 155 156 157

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus