Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 91 92 93 [94] 95 96 97 ... 154 155 156 157

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Une carapace pour le viking ! Faible défense de face, mais très forte de dos. Possède une charge normale, à la différence que l'on "rentre" dans la carapace. Défense énorme pendant la charge mais on ne peut pas attaquer pendant. Personnellement, je trouverai ça génial :p

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

faudrait l'appeler: carapace géniale (en référence a dbz)

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Moi j'propose un skin alternatif :
- Le Bazookananas.
Le principe serait simple :
Lancer des ananas-boys, les parents des Nubs. Ça rappellerait les débuts d'UB, bien que j'n'y étais pas à cette époque. :3

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

à quand des "comte kheel" mais qui compteraient le heal donné (par exemple avec le hamburger)

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

pouvoir acheter des ressources dans le magasin

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Pourquoi acheter des ressources ? (même si je te comprend) c'est juste que tu peut acheter directement les armes aux prix moyennant de 200 ubies (je crois) hors skin, du coup sa ferait environ 33 ubies la ressources (je rappel que pour 1€ tu as 300 ubies).
Après c'est mon point de vue ^^

Diabl0
« Pionnier »
Niveau 78

salut je propose un skin pour les coquillette je propose un bol de nouilles chinoises dans une espece de boite en carton et une petite ecriture chinoise dessus

ensuite de faire un skin de katanaerien ou furtif

voili voilou je vous laisse reflechir et bon dessin a plousss

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

pour le mineur, un soldat articulé, meme principe que la tourelle, mais il tape au cac (-60?) tout ceux qui s'approchent de lui, et il est statique bien sur

Diabl0
« Pionnier »
Niveau 78

de faire un un skin de l arc elfique car il y a que un seule arme a skin pour le rodeur.

ou d'un autre arc

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Va falloir réviser ton shop mon vieux diablototo...

- Arcadilliacae, dit l'arc poireau, skin de l'arc de base.
- Comparc, skin de l'arc Court.
- Wawarc, skin de l'arc dit rules
- Arc Âme, skin de l'arc carbone
et j'en rate sûrement un ou deux...
et si on compte les armes secondaires...

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 91 92 93 [94] 95 96 97 ... 154 155 156 157

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus