Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / Bug Hallebarde / bouclier .

Page [1]

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

En changeant d'armes :
J'avais l'hallebarde . Je me suis équipé un bouclier qui est censé enlevé l'hallebarde de ton equipement et ... POUF plus de bouclier o_0

Il suffisait d'enlever l'hallebarde pour voir re-aparaitre le bouclier dans l'equipement autorisé mais j'ai trouvé ca tres bizarre :/

Je ne sais pas si "problème technique" etait bien le lieu ou le mettre mais je suis plutot pressé excusé moi ^^"

Sa me le refait tout le temps .
Mais seulement avec le bouclier a piques :/

m

Désolé je viens de découvrir une nouvelle option x)

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

non c'est pas un bug et ca le fait avec tout les boucliers je crois

[hors sujet]

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Moi sa me le fait seulement avec le bouclier a pics ,les autres enleve l'hallebarde :/

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Actuellement équiper un bouclier ne déséquipe pas la hallebarde, c'est un bug oui, mais il ne sera malheureusement pas corrigé dans la prochaine version.
Peut être celle d'après.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "663" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(27) "Bug Hallebarde / bouclier ." ["ft_author"]=> string(4) "2692" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-06-19 20:59:59" ["ft_first_post"]=> string(4) "8641" ["ft_last_post"]=> string(4) "8667" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "4" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus