Forum / Fan Arts / Portrait
12 Juil 2014 à 12h09 | #94
Ouais, ouais, c'est ce qu'on dit... :D
Alzy', j'ai ton avatar ! J'ai fait graver tes tongues a ton nom! ;)
Désolé Trito, j'ai repris tous les vêtements qu'il t'avait demandé...
J'éspère qu'il te plaît ;D
J'ai fail la couleur du chapeau, la perspective des lunettes lasers et du bazookartère. Sinon je suis content de moi. 2h30 de travail intensif a la Corse !
Pfiou ! :)
Alzy', j'ai ton avatar ! J'ai fait graver tes tongues a ton nom! ;)
Désolé Trito, j'ai repris tous les vêtements qu'il t'avait demandé...
J'éspère qu'il te plaît ;D
J'ai fail la couleur du chapeau, la perspective des lunettes lasers et du bazookartère. Sinon je suis content de moi. 2h30 de travail intensif a la Corse !
Pfiou ! :)
12 Juil 2014 à 12h28 | #96
Moi j'ai jamais vu de Nubs avec des pantalons.
Sauf Dax' avec son pagne hawaïen, il est pudique. Alz' n'a pas besoin de pantalons x)
Sauf Dax' avec son pagne hawaïen, il est pudique. Alz' n'a pas besoin de pantalons x)
12 Juil 2014 à 13h42 | #98
Génial xD Si tu veut toujours que ce soit moi qui fasse l'avatar, dit le, il arrivera sûrement dans 3 semaines :) Parce que je par en vacances. La je faisait rien parce que j'était occupé !
12 Juil 2014 à 15h48 | #99
j'ai dit que j'aimait me trinballer à walper xD sinon merci pour le portrait mais une question les nubs ont des organes genitaux ou ...?bref trito je veut bien le portrait dans 3semaines np mais je le veut vraiment ^^
ta signé mais ta oublier le deuxième F à Snooffy :-C
ta signé mais ta oublier le deuxième F à Snooffy :-C
12 Juil 2014 à 16h08 | #100
Nop. Look mieux :p
J'ai pas mis de "Y" en fait x)
C'est " Snooff' " en fait :p
Tu veux quoi comme portrait en fait?
Et pour les organes génitaux des nubs, regarde le haut du background du site. Le rodeur a rien du tout. Alors je savais pas quoi faire x)
J'ai pas mis de "Y" en fait x)
C'est " Snooff' " en fait :p
Tu veux quoi comme portrait en fait?
Et pour les organes génitaux des nubs, regarde le haut du background du site. Le rodeur a rien du tout. Alors je savais pas quoi faire x)