Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / Portrait

Page 1 2 3 ... 10 11 12 [13] 14 15 16 ... 43 44 45 46

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

J'ai trop hâte de voir comment tu vas faire le "fuck" sur mon avatar. :D

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

J'ai une petite idée derrière la tête pour ma part :D

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

Ca va si les idées suivent, ca ne peut être que quelque chose de géniale. ^^

Rekears
« Pionnier »
Niveau 45

Salut tu pourrais me faire un truc de assez génial ?

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

De retour chez ma grand mère ==> Pas de scanner.

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

J'ai fait le dessin du concours estival, remettons nous au travail !
Donc Snoofy s'occupe de Dexter si j'ai bien compris (grosse collaboration), j'ai presque finis Krell, il me reste snoofy (oui j'ai envie de te faire), mon propre portrait et Rekears vu que personne d'autre ne s'est présenté. Précise ce que tu veut stp :3

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Trop gentil Trito ! :3
J'compte bien participer au concours de fan'art. Je vais bien prendre mon temps, et pas me précipiter. Je vais dessiner sur papier, le scanner, l'envoyer sur mon portable, mettre l'image au contraste Max', ensuite je l'envoies sur mon PC, et je m'occupes des ombres, lumières, couleurs. Je vais me donner a donf' ! :D
D'ailleurs, faudrait que je finisse Dexter, ça fait 2 semaines que je le dis... :P

Alzefios
« Pionnier »
Niveau 96

Dexter s'impatiente mdr

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

J'ai finis Krel, Snoofy et moi même ! Je suis impatient de voir ton dessin pour le concours ! Moi je me casse pas la tête à repassé à l'ordi !

Aieaie
« Pionnier »
Niveau 69

je voudrais le mien svp

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "668" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(8) "Portrait" ["ft_author"]=> string(3) "362" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-06-23 21:09:13" ["ft_first_post"]=> string(4) "8901" ["ft_last_post"]=> string(5) "18972" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "460" }

Page 1 2 3 ... 10 11 12 [13] 14 15 16 ... 43 44 45 46

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus