Forum / Fan Arts / Portrait
29 Août 2014 à 20h16 | #181
c'est plutot bien fait, mais faudrait que tu les signes ;)
et j'ai pas réussi a déterminer ce qu'il y avait dans la bulle au dessus de snooffy
et j'ai pas réussi a déterminer ce qu'il y avait dans la bulle au dessus de snooffy
29 Août 2014 à 22h54 | #182
C'est un foutoir arc en ciel composé de plein de chose que je trouve positive et joyeuses, comme ... un parapluie ? Pourquoi j'ai mis ça ?
En tout cas, si tu veut un dessin super, je te prends, je pense qu'il y a de la matière !
En tout cas, si tu veut un dessin super, je te prends, je pense qu'il y a de la matière !
30 Août 2014 à 09h47 | #183
Bon, Dexter ?
J'ai presque fini mon fan'art pour le concours, après je me remet sur ton avatar. Pour l'attente, tu va avoir doit a un avatar fait a l'ordinateur. (Si mon pote ne fait pas de caprice pour me rendre ma tablette <3)
J'ai presque fini mon fan'art pour le concours, après je me remet sur ton avatar. Pour l'attente, tu va avoir doit a un avatar fait a l'ordinateur. (Si mon pote ne fait pas de caprice pour me rendre ma tablette <3)
30 Août 2014 à 13h35 | #184
C'est super sympa de ta part de faire ça. J'ai vraiment hâte de voir le résultat en tout cas. Merci merci merci ! :D
30 Août 2014 à 19h49 | #187
J'aurais la tablette lundi soir !
Et j'ai envoyé mon fan'art tout fini vers 13h00. Reste pû qu'ton avatar ! ;)
Et j'ai envoyé mon fan'art tout fini vers 13h00. Reste pû qu'ton avatar ! ;)
02 Sept 2014 à 19h32 | #189
Si j'ai le temps, j'm'y mets demain aprèm' !
Sinon avec la rentrée, et toutes les "merdes" qui vont avec, ça sera pour l'week-end. Saleté d'école.
Sinon avec la rentrée, et toutes les "merdes" qui vont avec, ça sera pour l'week-end. Saleté d'école.