Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / Portrait

Page 1 2 3 ... 19 20 21 [22] 23 24 25 ... 43 44 45 46

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Trop SWAAAAAAAAAGGG ! (par contre je crois qu'il manque le bzoo ^^")

New request Trito, regarde tes MP !

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Ok, j'y go !

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Voila, petit pingouin !
Image

1 nub approuve ce message

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

OH MON DIEU TRITONIS TU ES MON DIEU LAISSE MOI TE VENERER JUSQU' A LA FIN DE MES JOURS !!!!!

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

nice ^^

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Franchement, je trouve que dans tous ceux que t'as fait, celui-là est sûrement dans le top 3. :p

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Ouais j'avoue je suis trop bien fait :p
Na je dec, ceci dit c'est vrai que ma commande était un peu spéciale et franchement gg RainbowDash :D !

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

B) Et Snoofy, tu aurai mieux fais de pas te montrer car maintenant que j'ai la preuve que tu st vivant, je plaide la cause de Dexter !
Sinon merci à tous :3

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Je suis vivant, mais j'étais parti faire la guerre a mes devoirs, chaque soir, je repoussais la ligne de front de mon agenda, pour subsister au mieux contre la terreur, pour obtenir quelques petites heures chaques W-E sur mon PC. Mais là, j'vais avoir une semaine complète, ça va le faire.
Je fais toujours quelques dessins, comme un que je prépares en ce moment même...
Trêve de plaisanterie, c'est vrai que Dexter attends le sien depuis la fin des vac's d'été. Sauf que je lui ai promis que le sien serait fait sir ordinateur, avec des belles couleurs. Donc je peux pas me permettre de faire quelque chose de "vite-fait". Là, j'vais pas me laisser faire. J'vais tout casser, whalla :D

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

je pense que pas mal de dessinateur doivent etre a fond sur halloween, j'ai tellement peu de chance de gagner que j'abandonne rien qu'à l'idée x)

sinon tritonis est ce que ta folie des rainbows vient de mlp? :Þ

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "668" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(8) "Portrait" ["ft_author"]=> string(3) "362" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-06-23 21:09:13" ["ft_first_post"]=> string(4) "8901" ["ft_last_post"]=> string(5) "18972" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "460" }

Page 1 2 3 ... 19 20 21 [22] 23 24 25 ... 43 44 45 46

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus