Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / Portrait

Page 1 2 3 ... 20 21 22 [23] 24 25 26 ... 43 44 45 46

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

C'est pas bien d'abbandonner !
Mais les rainbows, non, mlp n'est pas forcément mon truc, par contre, j'adore fuffle puff (allez tout regarder). C'est juste que j'aime, c'est tout :p

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Superchicken, l'abandon n'est pas un choix. Si tu abandonnes, tu n'essayes même pas. En te disant que tu vas perdre, tu arriveras à rien.
Faut jamais partir sur cette base là. Participe, donne toi à fond, fais de ton mieux envoie l'oeuvre, et si tu perd, tu pourras te dire que c'est quand même une victoire, rien que le fait d'y avoir participé. Ça coûte rien, et y'a de quoi gagner gros ! ;)

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

L'abandon est un choix.* Le fait de participer ou non est un choix. Mais, participer sans ou avec volonté de gagner est toujours mieux que de baisser les bras directement.
Tant que ce ne sont pas des dessins trolls ou inappropriés, dis-toi qu'il y a une petite équipe de développeurs qui regarderont ton dessin.
- Si tu gagnes, tant mieux ! Tu pourras ainsi avoir une idée de leur avis vis-à-vis de ton oeuvre.
- Si tu perds, qu'importe ! Personne ne sera pour te juger, il n'y a pas de "tableau des pires dessins" ou que sais-je. Au fond de toi, tu auras au moins le sentiment d'avoir essayé, et c'est le principal.

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Perso je vais même pas participer (non parce que vu mon niveau en dessin) .

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

la flemme est toujours bonne conseillère, ce que je dis toujours ^^ (c'est grace a ce genre de dicton qu'on avance dans la vie ;)
j'essairai peut-etre, mais seulement si j'ai une très bonne idée

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Bon, trop de philosophie tue la philosophie, je commence Dextos.

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Voila ! La couleur est pas super, mais je l'aime bien !
Image

2 nubs approuvent ce message

Dextox
« Pionnier »
Niveau 85

Merci infiniment !!!
Tu es un super artiste !!!

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Merci, merci ! :3

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

Ils sont vraiment superbes tes dessins trito, beau boulot. :)

Ca fait longtemps que j'étais pas venu ici d'ailleurs. Vous avez bien papoté en mon absence. xD

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "668" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(8) "Portrait" ["ft_author"]=> string(3) "362" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-06-23 21:09:13" ["ft_first_post"]=> string(4) "8901" ["ft_last_post"]=> string(5) "18972" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "460" }

Page 1 2 3 ... 20 21 22 [23] 24 25 26 ... 43 44 45 46

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus