Forum / Fan Arts / Portrait
20 Oct 2014 à 13h22 | #231
Dexter, le tien arrive, j'ai déjà imaginé le truc :
- Toi, Dexter, capuche du bourreau, petit cigare, en plein bandage de ton arc carbone, avec un petit effet EyeFish et un flou dynamique sur le bas du corp.
Maintenant, reste plus qu'à le faire. T_T
Mais promis, il sera fini avant la fin des vacances ! ;)
- Toi, Dexter, capuche du bourreau, petit cigare, en plein bandage de ton arc carbone, avec un petit effet EyeFish et un flou dynamique sur le bas du corp.
Maintenant, reste plus qu'à le faire. T_T
Mais promis, il sera fini avant la fin des vacances ! ;)
21 Oct 2014 à 12h34 | #233
Nah, il avait envoyé des consignes, cigare, capuche du bourreau, et porte clé, arc Carbone. :p
24 Oct 2014 à 23h02 | #235
Après Trito si ca t'amuse de le faire, vas-y je ne dirais pas non mais oui sinon c'est bien ca que je veux sous cette forme. :) J'en ai marre de faire des "fuck", je veux la paix nom di diou. ^^
Sinon ton avant gout concernant le dessin me met l'eau à la bouche, j'ai trop hâte de voir le résultat final !
Sinon ton avant gout concernant le dessin me met l'eau à la bouche, j'ai trop hâte de voir le résultat final !
27 Oct 2014 à 17h52 | #236
P#$%n ils super tes dessins trito! J'ai aucune chance pr le concours d'halloween T-T
A par ça tu peut faire un portrait de moi stp?
Avec la capuche d'assassin, le masque de hockey, la ceinture du mécène et l'arc de carbone stp.
A par ça tu peut faire un portrait de moi stp?
Avec la capuche d'assassin, le masque de hockey, la ceinture du mécène et l'arc de carbone stp.
01 Nov 2014 à 08h06 | #237
Merci infiniment tritonis et deso du retard xD
un ptit detail le bzoo mais bon il est classe
un ptit detail le bzoo mais bon il est classe
02 Nov 2014 à 17h14 | #239
Bon bah pour moi, j'ai eu un problème de tablette graphique, donc même pas de participation au concours de fan'art d'Halloween.
J'm'en réjouis pour ceux qui vont arriver premier, second, et troisième, mais sachez qu'Halloween... C'est la dernière fois que vous pourrez arriver premier à un concours de fan'art.
Z'avez d'la chance, maggle. Mais c'est fini. Plus de chance. Dès que la tablette est réparée, ça va venir.
Noël, c'est le moment oú on offre les cadeaux, mais moi, je vais pas vous en faire ! é_é
J'm'en réjouis pour ceux qui vont arriver premier, second, et troisième, mais sachez qu'Halloween... C'est la dernière fois que vous pourrez arriver premier à un concours de fan'art.
Z'avez d'la chance, maggle. Mais c'est fini. Plus de chance. Dès que la tablette est réparée, ça va venir.
Noël, c'est le moment oú on offre les cadeaux, mais moi, je vais pas vous en faire ! é_é