Forum / Fan Arts / Portrait
20 Déc 2014 à 14h12 | #261
Dacodak, c'est noté ^^
EDIT : Hum, en relisant ton message, Phenix, j'aivu que j'avais un peu divergé du sujet de base, dsl ^^'
EDIT : Hum, en relisant ton message, Phenix, j'aivu que j'avais un peu divergé du sujet de base, dsl ^^'
20 Déc 2014 à 18h47 | #262
Ah ! J'ai oublie le plus important :3
Je le joue avec le chapeau festif et l'oeil bionique :D
Merci !
Je le joue avec le chapeau festif et l'oeil bionique :D
Merci !
22 Déc 2014 à 09h30 | #264
c'est pas grave je l'aime bien bon il a une plume dans le cul mais c'est super sympas super zolie ce que ta fait
EDIT: oui je veut bien que tu repasse les couleurs et encore merci
EDIT: oui je veut bien que tu repasse les couleurs et encore merci
22 Déc 2014 à 11h12 | #265
Oui, désolé, je suis un peu perdu la ^^ Je m'y remets après les vacances, promis ^^
22 Déc 2014 à 11h19 | #266
Bon, ben comme je suis un chieur, je t'avais pas dit tout mes déguis sur le rodeur :p Tu vas penser que je tep rends pour mon esclave mais c'est pas le cas ^^ Il a aussi la ceinture du mécène et les oreilles de rennes. Mais si tu as la flemme de tous les mettre ou que tu as déjà commencé l'autre te fait pas chier :3
05 Janv 2015 à 21h07 | #267
JE M'Y REMETS !
Je fais Naguro !
Ps : Yukumira, impossible de remettre la main sur ta commande, désolé si elle date vraiment ^^' Tu peut me la redonner ?
Edit :
Voila Naguro, je me mets à Yukumira !
Ps : Je sais que c'est pas le meileur, qu'il est un peu simple, mais je trouve que justement ça lui convient bien :3
Je fais Naguro !
Ps : Yukumira, impossible de remettre la main sur ta commande, désolé si elle date vraiment ^^' Tu peut me la redonner ?
Edit :
Voila Naguro, je me mets à Yukumira !
Ps : Je sais que c'est pas le meileur, qu'il est un peu simple, mais je trouve que justement ça lui convient bien :3