Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / Portrait

Page 1 2 3 ... 24 25 26 [27] 28 29 30 ... 43 44 45 46

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Dacodak, c'est noté ^^

EDIT : Hum, en relisant ton message, Phenix, j'aivu que j'avais un peu divergé du sujet de base, dsl ^^'

Ciellow
« Pionnier »
Niveau 75

Ah ! J'ai oublie le plus important :3
Je le joue avec le chapeau festif et l'oeil bionique :D
Merci !

Yukimura
« Pionnier »
Niveau 88

Oubli pas ma commande Tritonis, ça fait un bout de temps :P

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

c'est pas grave je l'aime bien bon il a une plume dans le cul mais c'est super sympas super zolie ce que ta fait
EDIT: oui je veut bien que tu repasse les couleurs et encore merci

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Oui, désolé, je suis un peu perdu la ^^ Je m'y remets après les vacances, promis ^^

Ciellow
« Pionnier »
Niveau 75

Bon, ben comme je suis un chieur, je t'avais pas dit tout mes déguis sur le rodeur :p Tu vas penser que je tep rends pour mon esclave mais c'est pas le cas ^^ Il a aussi la ceinture du mécène et les oreilles de rennes. Mais si tu as la flemme de tous les mettre ou que tu as déjà commencé l'autre te fait pas chier :3

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

JE M'Y REMETS !
Je fais Naguro !
Ps : Yukumira, impossible de remettre la main sur ta commande, désolé si elle date vraiment ^^' Tu peut me la redonner ?

Edit :
Image
Voila Naguro, je me mets à Yukumira !

Ps : Je sais que c'est pas le meileur, qu'il est un peu simple, mais je trouve que justement ça lui convient bien :3

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

gg

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

t'as oublié les bras
de rien

1 nub approuve ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Pas de bras, pas de chocolat.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "668" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(8) "Portrait" ["ft_author"]=> string(3) "362" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-06-23 21:09:13" ["ft_first_post"]=> string(4) "8901" ["ft_last_post"]=> string(5) "18972" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "460" }

Page 1 2 3 ... 24 25 26 [27] 28 29 30 ... 43 44 45 46

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus