Forum / Fan Arts / Portrait
03 Mars 2015 à 18h51 | #311
Ok ^^ 3 sur la liste d'attente, je m'y mets !
Ps : C'est vrai qu'on dirai, mais rien à voir avec ce bon vieux trône des familles !
Ps : C'est vrai qu'on dirai, mais rien à voir avec ce bon vieux trône des familles !
04 Mars 2015 à 16h42 | #313
HO MON DIEU IL EST MAGNIFIQUEMENT BIZARRE °_;
MERCI TRIONIS
MERCI
IL EST ABSOLUE ET IL REJOINDRAT LE PANTHÉON DE MES DIEUX (LES COOKIES,LES GRANOLAS ET L'ARC POIREAU)
MERCI TRIONIS
MERCI
IL EST ABSOLUE ET IL REJOINDRAT LE PANTHÉON DE MES DIEUX (LES COOKIES,LES GRANOLAS ET L'ARC POIREAU)
06 Mars 2015 à 13h40 | #315
Je vois qu'il y a déjà beaucoup de demandes, mais je tente le coup si tu as le temps pour moi (tes dessins surrox) :D
Je voudrais un rôdeur, avec le chapeau grelot (noel de cette année), le couteau de glace, et un arc dit-rules mais avec une chouquette à la place de la bombe sur la flèche stpstp :D
Pour les accessoires si tu peux me mettre les cornes pas moniaques, mon beau Hector fraichement dropé, voire mes golden glasses sur le haut de la tête ce serait encore plus dingue !
Je te mets un screen de mon équipement, je te fais confiance de toutes façons tous tes dessins sont trop classes !
Merci d'avance, et bonne chance pour toutes tes créations :)
Je voudrais un rôdeur, avec le chapeau grelot (noel de cette année), le couteau de glace, et un arc dit-rules mais avec une chouquette à la place de la bombe sur la flèche stpstp :D
Pour les accessoires si tu peux me mettre les cornes pas moniaques, mon beau Hector fraichement dropé, voire mes golden glasses sur le haut de la tête ce serait encore plus dingue !
Je te mets un screen de mon équipement, je te fais confiance de toutes façons tous tes dessins sont trop classes !
Merci d'avance, et bonne chance pour toutes tes créations :)
1 nub approuve ce message
07 Mars 2015 à 18h17 | #316
Oki Chewkette, tu es seconde sur la liste d'attente ^^
Et voici Ulvein ! Je l'aime bien, et sa hache est vraiment cool :D
Et voici Ulvein ! Je l'aime bien, et sa hache est vraiment cool :D
2 nubs approuvent ce message
08 Mars 2015 à 17h37 | #319
La langue de la hache Hackfoi je pense, mais il reste ultime ^^
Encore gg Trito, ton porte folio de Nubs badass commence à être bien rempli :p
Encore gg Trito, ton porte folio de Nubs badass commence à être bien rempli :p
08 Mars 2015 à 18h54 | #320
Merchi m'sieur :3 Et pour la hache, c'est normal, c'est un reskin imaginaire, avec l’œil de Sauron ! La langue, ça aurai été un peu ridicule avec le chevalier ^^