Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / Portrait

Page 1 2 3 ... 31 32 33 [34] 35 36 37 ... 43 44 45 46

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

WOUAH le singe patron démoniaque lanceur de diamant des MIB ,j'aurais jamais pensé voir sa de ma vie !!!!!
Dite moi votre avis sur la description ;)

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Il manque la licorne dans ma description mais osef

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Après un long dod, voila le portrait (pas terrible d'ailleurs) de Chewquette !
Le scanner refuse de laisser hector en entier, dsl :(
Image

1 nub approuve ce message

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Bon, là je craque ! Je need un viking père noel, nez verreux, gros yeux, rouge à lèvre flippant, bandages de momie pour le corps, japache nechpo bien sanglante et mousseux mousseux, team rouge, mirci bien :>

PS : et ma petite licorne <3

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Les Nubs ont 4 doigts, si si j'vous jure c'est la vrai vérité :'/

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

In game oui, mais là : 4ème doigt not found

Image

Chewkette
« Oologiste azur »
Niveau 68

Trop cool Tritonis, un peu dommage pour l'Hector tranché en deux mais ça reste génial !

Merci :D

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Impossible de prendre en otage cette illustration datant de l'avant avant avant néant.
Plus précisément il y a très longtemps !

Le design des nubs n'était même pas encore définitif

Image

Mais allez y si vous voulez qu'ils aient que 3 doigts, mais dans mon coeurs les seuls 3 doigts qui existent ce sont les tortues ninja !!

Image

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

R.I.P. Donatello d'ailleurs

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

BELGIPANE tu a demandé un combo "pedophile" (inventé par spacesoda et moi meme) sans le faire exprès !!!
nez verreux ,rouge a lèvre flippant et gros yeux

note :
n'importe quel accessoire d'yeux fonctionne excepté lunette laser
le premier était le carton pedophile
il est maintenant avec le rouge a lèvre flippant ,le nez verreux ,les lunette d'aviateur et la li-corne arc-en-ciel

et Tritonis ,c'est une dynamite cookies oO ?

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "668" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(8) "Portrait" ["ft_author"]=> string(3) "362" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-06-23 21:09:13" ["ft_first_post"]=> string(4) "8901" ["ft_last_post"]=> string(5) "18972" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "460" }

Page 1 2 3 ... 31 32 33 [34] 35 36 37 ... 43 44 45 46

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus